FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1169

 
_new-rena:

c'est parti.... tout le monde est sur les nerfs.......

les tableaux d'indices sont tous différents...

Tola64 a un profil entier rempli de programmes...

Messieurs, où est la vérité ? ? ???

)))

comment calculer correctement l'indice ?

https://upload.wikimedia.org/math/5/3/c/53cc91b3aed5a79106776f16f2f12351.png
 
Olegts:
Oui, c'est sur mt5 et le signal de la photocopieuse est ouvert sur mt4.

pour que vous puissiez voir qui a quelle TF ouverte ? )))) cool...

le signal à travers le copieur n'est pas décalé dans le temps ?

 
Ouais, senx. J'en ai utilisé un comme ça.
 
_new-rena:
Le signal est-il décalé dans le temps par le copieur?
Bien sûr, il est décalé, mais il est important pour le pipsing, ici il n'est pas important.
 
Olegts:
Bien sûr, il est décalé, mais il est pertinent pour le pipsing, ici il n'est pas important.
C'est-à-dire qu'il est impossible de déterminer quel principe le signal utilise ?
 
Cinq minutes jusqu'à la lune...
 
Olegts:
Il est décalé, bien sûr, mais c'est pour le pipsing, ce n'est pas important ici.
 
_new-rena:
Il est donc impossible de déterminer le principe selon lequel le signal fonctionne ?
Non, et c'est là toute la beauté de la chose, car vous ne savez pas ce qu'il y a dans le MetaTrader, vous ne voulez pas partager votre expérience, et il est impossible de tester la stratégie dans MT4, lorsque vous avez 28 paires en analyse et 5 en Expert Advisor. Vous pouvez le tester pendant des lustres sur un seul noyau ;))
 
Olegts:
Non, et c'est ce qui est génial, car je ne veux pas partager mon expérience avec Metatrader, et il est impossible de tester la stratégie dans MT4 si vous avez 28 paires en analyse et 5 en Expert Advisor. Vous pouvez utiliser un noyau pendant des siècles))

alors il est possible de surveiller.

Le seul "MAIS !" est que l'indicateur se redessine lorsqu'une nouvelle cotation arrive. par conséquent, le résultat du test ne donne pas une image correcte. je dois le tester à nouveau sur la démo. pour l'instant, je dois le tester sur la démo...

Pourquoi 5 paires et pas 7 ?

 

Rena, tu as parlé de l'analyse des options, je n'ai toujours pas compris. ))))

Je sais qu'il donne une image de l'humeur des participants, ce qu'ils veulent vendre ou acheter, pas tous, mais certains) et donne un niveau spécifique pour entrer dans le trade. De quoi d'autre avez-vous besoin ?)))

Raison: