FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1648

 
Vizard_:

Télécharger un programme et le parcourir...

https://filezilla-project.org/

Pourquoi ?)))


 
Roman Busarov:
Et vous pensiez que c'était si simple ? =)
Merde, les gars, ça fait longtemps que j'ai compris que la vie n'est pas si simple que ça - j'en ai assez... de fumer, disons, diverses bêtises liées au mana, au doku et autres professions. Je sais à quel point tout cela est incompréhensible, compliqué et compliqué. Eh bien, les gens en Russie ont cette mentalité - et vous ne pouvez rien y faire. Si les Penders peuvent parler de manière sensée - bien joué, respect et admiration pour les gars ! Nos gars sont bons juste pour dessiner 200 gribouillis sous la forme d'une intégrale, et vous pouvez régler ça comme vous voulez ! Il y a presque zéro information ! !!

C'est comme ça partout ! !! Et certainement pas sur Forik, Near-Forik et autres)).

Alors aidez-moi, si vous le voulez bien. Guide sur le chemin de la vérité ?
 
stranger:
Pour commencer, KD prend les informations de Globex, le système de trading électronique, donc il n'y a pas d'odeur de trading de gré à gré là-dedans, oui, c'est bien visible même pour les entrées intraday, mais je ne vois pas l'intérêt d'une telle bêtise qui consiste à attraper des puces en un jour. Je peux l'utiliser pour déterminer les renversements de tendance à court et moyen terme, mais ils sont rares, pas plus d'une fois toutes les deux semaines à un mois, donc il n'y a pas de raison de s'y intéresser même pour rien. Quant à la redevance de 4,4 $ par mois. Oui, ce n'est pas de l'argent, mais pourquoi payer quelqu'un pour réinventer la roue quand Nizza ou OES peuvent tout régler en quelques minutes, absolument à la volée en temps réel sans délai).
Je ne sais pas ce qui est mentionné ci-dessous, je regarde surtout les volumes quotidiens, mais parfois j'obtiens des niveaux anormaux et je peux travailler avec eux pendant un certain temps.
 
Roman Busarov:

pas.... ça vaut 7 kopecks =)

Si l'entreprise, vous pouvez fumer pendant 2 jours =) au moins je n'irai pas au marché =)

Je viens d'aller dans une banque locale - ils ont doublé l'écart entre les devises - pas pour le bien, oh pas pour le bien ! La dernière fois qu'il y a eu une expansion similaire en décembre
 
stranger:
Mais pourquoi payer quelqu'un pour réinventer la roue quand on peut tout mettre en place en quelques minutes en temps réel et sans délai dans Ninja ou OES).
Eh bien Ninja - J'en ai entendu parler. OES qu'est-ce que c'est ? ))
 
Vizard_:
Vous avez mal compris... je n'ai pas demandé de sources ou de formules... juste des résultats... je veux dire juste ce que vous avez déjà montré... des niveaux sur des captures d'écran... juste sous forme de txt... mais je n'en ai pas besoin... Je voulais te donner le modèle si je l'avais pour que tu ne te déranges pas...

en voici un morceau =) cela ne vous aidera pas du tout =)

c'est à cela que sert ce fichier (cela inclut les dettes)

Dossiers :
GBP.txt  6 kb
 
Nikolai Romanovskyi:
Je ne connaissais pas ce qui suit, merci, je vais vérifier, si cela ne vous dérange pas, y a-t-il un lien ?
La démo Ninzi est , et la plateforme de trading OES google it.
Futures Broker | AMP Futures Trading
Futures Broker | AMP Futures Trading
  • www.ampfutures.com
X_Trader Pro simultaneously trades multiple markets from one fully-customizable screen with superior speed, stability and accuracy. Single-click order execution and the patented MD Trader® ladder coupled with tools for automated trading, charting and more give traders the edge for optimal trading performance. MultiCharts Special Edition for...
 
stranger:

Pourquoi ?)))


Son navigateur ne s'ouvre pas... Et même avec le ftp, c'est flippant de le tirer avec son navigateur... ))))

Comme le dit le professeur - pas comilfo))))))))))) hilarant...

Où est-il)))

 
Daniil Stolnikov:
Je viens d'aller à ma banque locale - ils ont doublé le spread sur les devises - pas bon, oh pas bon !!! La dernière fois qu'il y a eu un élargissement similaire en décembre

Le marché étant tendu, l'écart s'est élargi.

 
stranger:

Pourquoi ?)))


vraiment...

Raison: