FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1165

 
_new-rena:
et à quoi es-tu bon, à part troller les gars normaux ?
Je n'aime pas me vanter. Qui doit savoir ? )
 

tous, éclipse == commerce.non

 
_new-rena:
réfléchissez-y sérieusement et ne faites pas de trolls.
Je ne suis pas en train de troller ici. Tout est purement substantif. ))
 
tol64:
Je n'aime pas me vanter. Celui qui en a besoin le sait. ) Je ne suis pas en train de troller ici. Je ne suis pas en train de troller ici. ))
Je suis content que vous ayez compris.
 
_new-rena:
Très heureux que vous ayez trouvé la bonne solution.

Les réponses que je vous donne ne sont pas des trolls juste parce qu'elles vous offensent ou juste parce que vous le pensez.

Vous pouvez simplement les ignorer. Mais c'est votre propre faute, après tout, si vous l'avez fait et avez laissé votre algorithme interne entrer dans une branche d'anxiété. )))

 
tout le bazar à 16h30 MSc regarde la lune...
 
tol64:

Mes réponses ne sont pas des trolls parce qu'elles vous blessent ou parce que vous pensez qu'elles le font.

Vous pouvez simplement les ignorer. Mais c'est votre propre faute, après tout, si vous l'avez fait et avez laissé votre algorithme interne entrer dans une branche d'anxiété. )))

nous montrons d'abord, et seulement ensuite nous évaluons et discutons. le reste se réfère à ce que j'ai souligné ci-dessus. dans d'autres cas, il est possible de poursuivre la conversation que nous avons commencée. j'espère que la différence est palpable.
 
_new-rena:
Nous montrons d'abord, et ce n'est qu'ensuite que nous évaluons et discutons. le reste se réfère à ce que j'ai souligné ci-dessus. dans d'autres cas, il est possible de poursuivre la conversation que vous avez entamée. espérons que la différence est perceptible.

Parlez pour vous-même, ne vous cachez pas derrière le "NOUS". Je ne vous ai jamais vu montrer quoi que ce soit qui puisse être discuté. ))

Vous ne pouvez qu'entraîner, sans le savoir, ceux qui voient vos messages pour la première fois dans la mauvaise direction. Mais cela devient vite clair car chaque post que vous faites montre vos erreurs. ))

 
tol64:

Parlez pour vous-même, ne vous cachez pas derrière le "NOUS". Je ne vous ai jamais vu montrer quoi que ce soit qui puisse être discuté. ))

Vous ne pouvez qu'entraîner, sans le savoir, ceux qui voient vos messages pour la première fois dans la mauvaise direction. Mais cela devient vite clair car chaque post que vous faites montre vos erreurs. ))

Alors montrez-moi ce que vous avez sans erreur, grossier mufle ! !!!!!!!! vous n'êtes rien d'autre que grossier.

Quel âge avez-vous ? Seul un enfant punk peut parler comme vous.

 
_new-rena:
alors montrez-moi ce que vous avez là sans erreurs, vous vous morfondez ! !!!!!!!!

Je ne vous ai jamais insulté. Tu ne m'as jamais appelé autrement que par des noms. Donc je ne suis pas le rustre, c'est vous. ))

Vous pouvez exprimer votre opinion correctement, mais n'utilisez pas de mots comme "connard", "mufle", "tubic", "troll64", "morveux", etc. contre les autres. Vous l'avez déjà fait plus d'une fois. Cela viole les règles du forum et vous pourriez être banni pour cela. )))

Raison: