FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1170

 
stranger:

Rena, tu as parlé de l'analyse des options, je n'ai toujours pas compris. ))))

Je sais qu'il donne une image de l'humeur des participants, ce qu'ils veulent vendre ou acheter, pas tous, mais certains) et donne un niveau spécifique pour entrer dans le trade. De quoi d'autre avez-vous besoin ?)))

j'ai passé deux mois dessus. ils ont réécrit le site à nouveau. en conséquence - le logiciel ne fonctionne pas. je dois le réécrire à nouveau. bien sûr, je continuerai dès que j'y arriverai.
 
_new-rena:

alors il est possible de surveiller.

ce n'est pas une centaine d'années, c'est moins. juste ce week-end, j'ai fait tourner la chose dont vous parlez pour un test. j'ai dû écrire un simulateur de trading pour environ 2-3 mille heures. quelques secondes et tout est clair. le seul "MAIS" est que l'indicateur redessine quand une nouvelle cotation arrive. donc le résultat du test ne donne pas la bonne image. je dois tester à nouveau sur la démo. je teste pour le moment...

pourquoi 5 paires et pas 7 ?

Il y a en fait 3 paires, GBPUSD, EURUSD et AUDUSD, mais les deux premières suivent deux stratégies simultanément, la tendance et le flat. Si la stratégie du canal est à la baisse, celle de la tendance essaie de la faire sortir, et vice versa. Je n'ai pas encore optimisé la variante de tendance pour AUDUSD. D'autres paires sont également rentables, mais les drawdowns ne me satisfont pas).
 
Olegts:
Il y a en fait trois paires, GBPUSD, EURUSD et AUDUSD, mais les deux premières utilisent deux stratégies simultanément, la tendance et le flat. Si la stratégie du canal est à la baisse, celle de la tendance essaie de la faire sortir, et vice versa. Je n'ai pas encore optimisé la variante de tendance pour AUDUSD. Les autres paires sont également rentables, mais les drawdowns ne me satisfont pas).
J'ai déjà analysé les rabattements, et j'ai déjà analysé les rabattements.
 
_new-rena:
C'est un mélange intéressant. En général, travailler avec le drawdown me semble être le principal atout d'une machine.
Je suis un idiot qui a toujours pensé que tout était question de profit.
 
stranger:
Je suis un idiot, j'ai toujours pensé que tout était question de profit.
Mec, tu n'es pas une machine).
 
stranger:
Je suis un idiot qui a toujours pensé que tout était question de profit...

ce qui est surveillé en ce moment était une démo de la nuit :

il y avait 10 fois plus de risques.

et quand quelque chose ne va pas, la machine doit trouver quelque chose...

Je dois donc transformer un négatif en positif par l'une des méthodes disponibles, automatiquement aussi.

En bref, je pense...

 
_new-rena:

Ce qui est surveillé en ce moment a été surveillé dans la démo pendant la nuit :

et quand elle ne le fait pas, la machine doit trouver quelque chose...

Je dois donc transformer un moins en un plus par l'une des méthodes disponibles, y compris automatiquement.

en bref - je pense...

Si vous l'avez aimé de sorte que l'automatique vous donne la possibilité de tirer plus de bénéfices - vous n'avez pas besoin de le redéfinir (c'est pourquoi l'automatique devrait penser à autre chose).

je pense qu'avec un drawdown, je fermerais tout automatiquement et j'attendrais le lundi suivant)).

 
et c'est tout pour aujourd'hui.
 
Olegts:
Si un moins pouvait être transformé en plus, il faudrait alors mettre un plus tout de suite)), sinon il y aura une hémorragie à force de refaire fiévreusement le tableau, quand il passera en moins encore et encore...
Bien sûr, le martini est annulé.
 
iIDLERr:
et c'est tout pour aujourd'hui.
Je pense que oui. J'ai vu votre argenterie hier, c'est vraiment le bordel, je vais devoir réfléchir à comment l'améliorer ce week-end ;)
Raison: