FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1162

 
tol64:
Les résultats sont toujours irréprochables. )))
Ça, c'est sûr ! ). Et quelle sera la marque, le nom ou la marque de fabrique ?
 
costy_:

Dans cette perspective, oui, mais c'est toujours un peu effrayant.

alors quel était le but de sortir les ours "moyennement longs" ? peut-être pour vous épater ;)) ?

Je sais à quoi ça sert et à quoi ça sert).
 
costy_:

Pourquoi ? Vous pouvez, avec un sourire, passer.

des tirets pour les entrées, merci étrange, c'était suggestif )).

Je l'ai eu comme ça aujourd'hui :


//---

C'est à peu près la même chose. )))

 
_new-rena:
Ça, c'est sûr ! ). Et quelle sera la marque, le nom qui est, la marque déposée ?
LesGrails ne sont pas à vendre)))
 
_new-rena:
Ça, c'est sûr ! ). Quelle va être la marque, le nom qui est, la marque déposée ?
Personne d'autre que toi ne semble le vouloir. )))
 
stranger:
Les Grails ne sont pas à vendre)))
J'ai voulu à plusieurs reprises m'écarter de la voie de l'apprentissage des putocalls, parce que lorsqu'on arrive à faire le bon calcul, il s'avère que tout n'est pas rose et sans nuage dans le forex. en bref, le trading en profit est très problématique. Si je souhaite acheter une marque similaire, l ' approche peut être différente, mais je ne pense pas que cela en vaille la peine.
 
stranger:
Je sais à quoi ça sert et ce qui s'y trouve)

et nous avons un clou dans notre poche :(. (et il est magnétisé et pointe vers ...)

Mais je sais à quoi ça sert et ce quis' y trouve :

Je l'ai comme ça aujourd'hui :


//---

C'est à peu près la même chose. )))

J'ai appris à faire le pschitt, je l'ai appris, et plus ou moins.

Si j'ai appris à utiliser les pips, alors je ne sais pas comment le faire.

 
(Tout sur le travail, qui regarde l'éclipse maintenant ?)))
 
tol64:
Personne d'autre que toi ne semble en avoir besoin. )))

Tu diras ça quand tu regretteras d'avoir laissé tomber ce travail. Il y a un marché ici, ne l'oublie pas.

Est-ce que "Squeeze-Razzle" est acceptable ?

 
_new-rena:
j'ai voulu à plusieurs reprises m'écarter du chemin de l'étude des putocalls, car une fois le calcul effectué, il s'avère que tout n'est pas rose et sans nuage sur le marché des changes. en bref, le trading à but lucratif est très problématique. bien sûr, il y a un salut - ce sont les algorithmes de compression et de décompression. Si je veux devenir un vrai trader, dans ce cas, je devrais choisir un courtier qui a déjà été utilisé, puis j'en choisirai un autre.

Et il y avait quelques entrées "décentes", qui est à blâmer si vous ne voyez rien).

Raison: