FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1166

 
tol64:

Je ne vous ai jamais insulté. Tu ne m'as jamais appelé autrement que par des noms. Donc je ne suis pas le rustre, c'est vous. ))

Vous pouvez exprimer votre opinion correctement, mais n'utilisez pas de mots comme "connard", "mufle", "tubic", "troll64", "morveux", etc. contre les autres. Vous l'avez déjà fait plus d'une fois. Cela viole les règles du forum et vous pourriez être banni pour cela. )))

lisezattentivement ce que vous écrivez et ne faites pas d'HUMMY ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par exemple, je souligne :

Ne vous comparez pas à unétranger. C'est un trop grand honneur pour vous. À part lui, personne ici (dans ce fil de discussion) n'a posté d'informations utiles de manière aussi détaillée, il a donc tous les droits. ))

Et à propos des algorithmes... Je ne suis pas celui qui devrait l'étudier, c'est vous. Mais en principe, ne commencez même pas, vous n'y arriverez pas.))

P.S> Mais le fait que vous vous soyez au moins souvenu des noms de vos méthodes la première fois que vous les avez essayées est suffisant. Je l'ai peut-être ajouté à mes favoris. Mais vous en avez oublié un. Pas un crédit.)))

BLEEP !

 
_new-rena:

lisezattentivement ce que vous écrivez et ne faites pas d'HUMMY ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par exemple, j'insiste :

Ne vous comparez pas à unétranger. C'est un trop grand honneur pour vous. À part lui, personne ici (dans ce fil de discussion) n'a posté d'informations utiles de manière aussi détaillée, il a donc tous les droits. ))

Et à propos des algorithmes... Je ne suis pas celui qui devrait l'étudier, c'est vous. Mais en principe, ne commencez même pas, vous n'y arriverez pas.))

P.S> Mais le fait que vous vous soyez au moins souvenu des noms de vos méthodes la première fois que vous les avez essayées est suffisant. Je l'ai peut-être ajouté à mes favoris. Mais vous en avez oublié un. (Pas un crédit.)))

Donc les insultes ne viennent que de vous. Alors qui doit faire le plus attention, vous ou moi ? )

D'ailleurs, mes réponses étaient à vos posts où vous avez commencé à être grossier et à me provoquer en premier dans un conflit. Mais je ne céderai pas et je serai poli et bien élevé jusqu'à la fin. ))

 
_new-rena:

...

BLEEP !

Si je t'écris quelque chose, ça ne veut pas dire que je te baise. Peut-être que vous êtes simplement mal à l'aise quand on vous dit que vous avez tort sur quelque chose. Mais c'est pour ton bien, après tout. ))
 

où ?


 
tol64:
Si je t'écris quelque chose, ça ne veut pas dire que je te baise. Peut-être que vous êtes simplement mal à l'aise lorsqu'on vous dit que vous avez tort sur quelque chose. Mais c'est pour ton bien. ))
 
Lesorub:

où ?


Ilya, tire l'euro. Et le professeur ne vient pas.
 
stranger:
Ilya, dessine l'UE.

il va me contrarier..... tout est là de toute façon...

mais dans cette capture d'écran ci-dessus, il est vraiment difficile de voir où.

Le professeur est dans la vente ?

 
Lesorub:

où ?

Ilya, les croisements sont un lien entre les paires, surtout si vous avez tous les éléments en dollars d'un croisement ouvert. Vous n'obtenez pas plus qu'une perte d'un écart de 3. Un triangle reste toujours immobile (si vous l'ouvrez/le fermez d'un seul coup), c'est un cadenas du tout.
 
_new-rena:
Ilya, les croisements sont un lien entre les paires, surtout si vous avez tous les éléments en dollars d'un croisement ouvert. Vous n'obtenez pas plus qu'une perte de 3 spreads. Le triangle est toujours en place, c'est un verrou en général.
J'ai demandé : où aller ?
 
stranger:
Ilya, tire l'euro. Et le professeur n'entre pas.

il a été peint...

en haut et en bas...


Raison: