FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1174

 

Eh, Rena... et il a dit qu'il n'utilisait pas Martin... mais il a ouvert dans l'autre sens avec un gros lot. Comment pouvez-vous faire confiance aux gens après ça ?

Je suis juste déçu par l'humanité.

 
Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as brandi ton épée ?
 
Bicus:
Il y a un quoi ? Vous agitez votre chapeau en l'air ?

Pourquoi as-tu rattrapé Wren ? ))))

Toute la semaine j'ai dit - les gars, les ventes sont naines, mais ça n'a pas atteint les destinataires)))). J'ai aussi obtenu le site )))) de smart-assed))))

 
Bicus:

Eh, Rena... et il a dit qu'il n'avait pas utilisé Martin... mais il a ouvert l'autre voie avec un grand terrain. Comment pouvez-vous faire confiance aux gens après ça ?

Je suis juste déçu par l'humanité.

Je suis déçu par Mankind. Ce n'est pas lui, c'est son bot qui fait le sale boulot, comme l'a dit Struegger, l'essentiel est le profit)))).

Mon robot vient de fermer tous les achats à 1,49 et est passé en vente.

(Garde l'euron pour le moment))

 
Olegts:

Ce n'est pas lui, c'est son robot, comme l'a dit Stranger, c'est le profit qui compte))))

Mon bot vient de clôturer tous les achats à 1.49 et est passé en vente

(On garde l'eur pour le moment))

Prenez votre temps))
 
21april:
Prenez votre temps...)
donc ce n'est pas moi, c'est l'intelligence artificielle))
 
Olegts:

Ce n'est pas lui, c'est son robot, comme l'a dit Stranger, c'est le profit qui compte))))

Mon bot vient de clôturer tous les achats à 1.49 et est passé en vente

(On garde l'eur pour le moment))

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=12279368&viewfull=1#post12279368
 
merci, 70 pips survivront, l'eur compensera, et peut-être changera-t-il encore d'avis ;))
 
Olegts:
Merci, 70 pips survivront, l'eur compensera, et peut-être changera-t-il d'avis))))
Pas besoin de vendre, surtout à la fin de la semaine et pendant le week-end, la Californie va sombrer soudainement, écart et....))))
 
Lesorub:

où ?


Là où on ne les attendait pas © Micah
Raison: