De la théorie à la pratique - page 662

 
Roman Kutemov:
Si vous le mettez sur la M1, la fenêtre est de 1440 ?
Je suppose que oui ?

Oui. Exactement comme ça.

 

Messieurs !!!!

Faites les tests, s'il vous plaît, selon l'algorithme que j'ai griffonné. Voyons voir... Je sais encore comment l'améliorer, mais c'est encore au stade de la recherche.

 
Un rappel : le but de ce fil de discussion est de travailler ensemble à la réalisation du Graal. Je ne me soucie pas de choses telles que le secret, le secret et autres. Et je ne me soucie pas de l'argent. Le principe m'importe. Il y aura assez d'argent pour tous - enlevons-le aux pindos sur le marché :))
 
Alexander ! Dans quel terminal travaillez-vous dans MT5 ?
 
Evgeniy Chumakov:
Alexander, dans quel terminal travaillez-vous dans MT5 ?

DANS MT4.

 
Alexander_K2:

DANS MT4.


Mettez donc l'EA dans le dossier du terminal et testez-le. Vous pouvez le mettre sur une démo et le surveiller. Pour être honnête, je ne comprends pas quel est le problème.

 
Evgeniy Chumakov:


Mettez donc l'EA dans le dossier du terminal et testez-le. Vous pouvez le mettre sur une démo et le surveiller. Pour être honnête, je ne comprends pas quel est le problème.

J'ai un terminal occupé - je tire des tics des flux d'Erlang. Et je travaille à l'usine comme Papa Carlo (comme l'a légué le grand Drimmer) - un rouble arrosé de sueur, je gagne..... Il n'y a pas de temps....

 
Alexander_K2:

J'ai un terminal occupé - je tire des tics des flux d'Erlang. Et je travaille à l'usine comme Papa Carlo (comme l'a légué le grand Drimmer) - un rouble arrosé de sueur, je gagne..... Pas de temps....

Je vois.
 
Evgeniy Chumakov:

Action 1

Action 2

Action 3



Dans le dossier Expert, mettez le fichier mql4 que je vous ai envoyé dans votre message personnel.


Vous le mettez sur la carte, puis vous le testez, etc.

Ok. Je vais l'essayer ce week-end.

 
Alexander_K2:

Lana. Je vais essayer ce week-end.

J'ai un vieux com que je teste sur les euros depuis le 1er septembre, donc j'attends depuis environ 40 minutes.
Raison: