FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1172

 
Olegts:
Allez à 5, vous ne le regretterez pas.
Je suppose que je dois le faire, mais c'est juste pour le week-end, alors laisse-les s'amuser jusqu'à ce que ce soit fini.
 
iIDLERr:
Eh bien, les shorts peuvent être un peu...
Allez, sois la prochaine Karenine.)
 
iIDLERr:
n'a pas aimé ? )
Les contrats y sont ouverts jusqu'à 18 ans, alors imaginez le volume de données).
 
stranger:
Allez, vous pouvez être la prochaine Karenine.)
Je ne le ferai pas. J'ai couvert la journée. Je vais acheter des castors pour mes petits-enfants.
 
stranger:
Les contrats y sont ouverts jusqu'à 18 ans, alors imaginez le volume de données).
impressionnant... et que veulent-ils à 18 ans ? il n'y aura pas d'argent ni de tank).
 
iIDLERr:
impressionné... et que veulent-ils à 18 ans ?
Alors j'ai regardé et j'ai pensé - mieux vaut le remettre pour le week-end, je n'ai rien compté).
 
C'est ainsi, Rena, que l'on se fait avoir, la contrepartie est forte, puissante, l'euro est à parité, alors qu'ils font eux-mêmes leurs courses)))).
 
stranger:
C'est comme ça qu'ils vous trompent, Rena, le quid est fort, puissant, l'euro est à parité, mais ils thésaurisent)))).
vous échangez pour une semaine au plus. où va la parité ?
 
iIDLERr:
Tu négocies pendant une semaine au plus. Où va la parité ?
Non, ce n'est pas une semaine, le terme des métiers est incertain, peut-être une semaine, peut-être quelques mois, j'ai tout préparé, j'ai mis tout à sa place, je me suis ennuyé, et Sensei, le chien, a disparu quelque part(
 
Владимир Путин: Пришло время говорить о валютном союзе России, Белоруссии и Казахстана
Владимир Путин: Пришло время говорить о валютном союзе России, Белоруссии и Казахстана
  • 2015.03.20
  • russian.rt.com
Президент России Владимир Путин на трёхсторонней встрече в Астане предложил обсудить создание валютного союза между Россией, Белоруссией и Казахстаном, сообщает РИА Новости. «Думаем, пришло время поговорить о возможности формирования в перспективе валютного союза», — заявил он. Нестабильная ситуация в мировой экономике стала одной из основных...
Raison: