[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 329

 
Oui, ils font encore confiance aux testeurs pour leur façon de commercer :))))))))))
 
Inutile pour tous vos calculs si vous ne montrez pas l'image réelle de la transaction, avec les fonds, la marge, le solde..... Sinon... tout cela n'est qu'une simple trace écrite......
 
Ou plutôt vous pouvez faire confiance aux résultats présentés dans votre formulaire, mais pas dans votre cas malheureusement...... :((((
 
Certains font au moins quelque chose...) et d'autres se contentent de parler de qui fait quoi.
 

Un conseiller pour les banques :D Si vous avez un citron ou mieux encore plus que cela, vous allez vous régaler ;D

 
7Konstantin7:

Un conseiller pour les banques :D Si vous avez un citron ou mieux encore plus que cela, vous allez vous régaler ;D


Profit total 2058, drawdown maximum sur la même période 2370 - pas de chemin à parcourir.

 
Figar0:


profit total 2058, drawdown maximum sur la même période 2370 - aucune perspective.

c'est juste un... gadget.

 

Je pense que ce n'est pas un gadget et qu'il fonctionne sur 10 paires à la fois une seule est testée c'est clair ...) Considérez les autres paires de la même façon) puis vérifiez sur la démo Je dois jouer avec le lot et le drawdown mais il est évident qu'il y a un boner :D

j'ai un lot fixe 5 pour la même période)

 
Bien que cela aussi soit un risque tous les fuites) pas un crédit)
 
7Konstantin7:
Vous savez comment sont ces concessionnaires ! Bien qu'ils prennent aussi le risque : aucun score)


LES GARS ! VOUS DITES(AU RISQUE DE PERDRE) MAIS LORSQU'ILS NÉGOCIENT SANS EAS, PENSEZ-VOUS QU'ILS PERDENT ? OU PRENNENT-ILS DES RISQUES ?

ILS PERDENT, ET LES PROS AUSSI ! ILS NE SE LIMITENT QUE DANS LES PERTES ET LES HIBOUX NE LE FONT PAS ! TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN D'UN HIBOU EST UNE BONNE ENTRÉE SUR LE MARCHÉ! UNE FOIS PAR JOUR ,C'EST SUFFISANT !

C'EST CE QUE SOUHAITENTDE NOMBREUX DÉBUTANTS! VOUS POUVEZ ENTRER SUR LE MARCHÉ PAR UN LOT PLUS IMPORTANT. VOUS DEVEZ ENTRER SUR LE MARCHÉ AVEC UN PLUS GRAND LOT ET TRAVAILLER VOTRE JOURNÉE !

Mais nous essayons d'être sur le marché 24 heures sur 24, et nous devons vraiment nous battre contre chaque situation!

Lorsque vous entrez sur le marché, vous courez le risque de tout perdre.

Raison: