Je demande, vous répondez seulement en substance - page 8

 
Alexey Busygin:

Je vois que toutes les perles du forum sont là ! Eh bien, comment ça pourrait être sans moi !

1) La Bourse de Moscou ouvre à 1 minute du premier jour de la semaine. Les courtiers ouvrent leurs transactions en fonction de la bourse sur laquelle ils opèrent. Mes transactions commencent généralement à 3 heures du matin, ce qui m'indique que mon courtier négocie sur le marché européen.

2) Je ne fais certainement pas de commerce là-bas.

3) Non, ce n'est pas une arnaque ! Ils ont un objectif spécifique, et cet objectif est de lever un maximum de capitaux. Il y a une règle simple, qui garde l'argent, le gère.

4) L'effet de levier est une très bonne chose et plus l'effet de levier est important, mieux c'est pour le trader. L'effet de levier peut être considéré sous de nombreux angles différents. J'aime celui où la queue contrôle le chien.

Ainsi, lorsqu'un courtier fournit son capital, vous avez la possibilité d'influencer votre courtier, qui, à son tour, a la possibilité d'influencer le marché. Et à partir de là, que chacun tire sa propre conclusion.

5) Un courtier est choisi en fonction des conditions de négociation qu'il offre. Il n'y a pas d'absolu bon ou mauvais, il n'y a que des conditions avec lesquelles vous acceptez de négocier avec tel ou tel courtier.

Les cuistres, ce sont les courtiers qui commencent à enfreindre leurs propres règles, juste pour empêcher le trader de gagner.

Vous êtes tout simplement la personne la plus brillante de ce forum.
 
Slawa:

Allez à la lecture seulement pendant une semaine.

Lisez le forum, les articles, les discussions - il y en a beaucoup. Alors, posez des questions.

Si vous postez avant lundi prochain, vous serez banni.

Je profite de cette occasion pour demander une fois de plus aux estimés modérateurs : où puis-je lire les règles du forum ? Je n'ai pas reçu de réponse à mes précédentes demandes de renseignements sur les règles. Merci.
 
Bicus:

Je rirais aussi avec vous si j'étais à votre place ! Mais je préfère le mien, il est plus chaud.
 
Alexey Volchanskiy:
Je profite de cette occasion pour demander une fois de plus aux estimés modérateurs : où puis-je lire les règles du forum ? Je n'ai pas reçu de réponse à mes demandes précédentes concernant les règles. Merci.
Dans le sous-sol du site, le lien Conditions d' utilisation.
Условия использования MQL5.COM
Условия использования MQL5.COM
  • www.mql5.com
Условия использования вебсайта MQL5.community и различных сервисов для трейдеров.
 
Alexey Busygin:
Je rirais aussi avec vous, si j'étais vous ! Mais j'aime le mien, c'est plus chaud.

Ouais, ouais, ouais... Ils déplacent les marchés avec les centenaires. Ce sont des gros bonnets, n'est-ce pas ? Des requins de la bourse, je dirais !


 
Bicus:

Ouais, ouais, ouais... Ils déplacent les marchés avec les centenaires. Ce sont des gros bonnets, n'est-ce pas ? Des requins de la bourse, je dirais !


Vous ne savez tout simplement pas comment atteindre vos objectifs. Et ce centime, c'est la beauté de la chose, c'est que de 100$, il est devenu 100000$. Et vous gagnerez 0 $ sur 100 $ dans votre vie parce que vous êtes limité par le scepticisme.
 
Anatoli Kazharski:
Dans le pied de page du site, le lien Conditions d'utilisation.

Merci, mais ce ne sont pas les règles du forum, ce sont les conditions d'utilisation du site sous une forme assez générale. Il n'y a pas un mot dans les termes et conditions sur les différentes interdictions qui sont tacitement pratiquées sur le forum et pour lesquelles vous pouvez être banni. C'est une mauvaise chose. C'est comme jouer aux cartes avec des règles inconnues et qui peuvent être modifiées par le croupier à tout moment. Par exemple, j'ai vu des messages supprimés à plusieurs reprises sans aucune explication, on ne sait pas qui les a supprimés ni pourquoi. Et ce, malgré le fait que je suis une personne polie et que j'essaie de respecter les règles du forum, même celles qui ne sont pas formulées, en ce qui me concerne.

En bref, en tant que programmeur habitué à penser logiquement et à respecter les règles prescrites, j'aimerais lire les règles des messages du forum. Je pense qu'un tel document serait utile à tous et améliorerait la qualité des messages du forum.

----------------

Veuillez commenter la clause 4.3 des conditions d'utilisation du site.

4.3 Les utilisateurs ne doivent pas afficher ou envoyer via/par l'intermédiaire du site mql5.com tout matériel publicitaire pour des biens ou des services sans le consentement écrit préalable de MQL5 Ltd.

L'utilisateur accepte de ne pas utiliser le site pour faire de la publicité ou promouvoir des biens ou des services sous quelque forme que ce soit.

En regardant le flux, on voit une publicité. Je doute que tous les annonceurs aient reçu une autorisation écrite deMQL5 Ltd.

 
Alexey Volchanskiy:

Merci, mais ce ne sont pas les règles du forum, ce sont les conditions d'utilisation du site sous une forme assez générale. Il n'y a pas un mot dans les termes et conditions sur les différentes interdictions qui sont tacitement pratiquées sur le forum et pour lesquelles vous pouvez être banni. C'est une mauvaise chose. C'est comme jouer aux cartes avec des règles inconnues et qui peuvent être modifiées par le croupier à tout moment. Par exemple, j'ai vu des messages supprimés à plusieurs reprises sans aucune explication, on ne sait pas qui les a supprimés ni pourquoi. Et ce, malgré le fait que je suis une personne polie et que j'essaie de respecter les règles du forum, même celles qui ne sont pas formulées, en ce qui me concerne.

En bref, en tant que programmeur habitué à penser logiquement et à respecter les règles prescrites, j'aimerais lire les règles des messages du forum. Je pense qu'un tel document serait utile à tous et améliorerait la qualité des messages du forum.

----------------

Veuillez commenter la clause 4.3 des conditions d'utilisation du site.

L'utilisateur ne doit pas afficher ou envoyer par l'intermédiaire du site mql5.com des documents faisant la publicité de biens ou de services sans le consentement écrit préalable de MQL5 Ltd.

L'utilisateur accepte de ne pas utiliser le site pour faire de la publicité ou promouvoir des biens ou des services sous quelque forme que ce soit.

En regardant le flux, on voit une publicité. Je doute que tous les annonceurs aient reçu une autorisation écrite deMQL5 Ltd.

Les blogs sont le seul endroit où vous pouvez faire quelque chose - vous voulez couper cet air aux gens )))). . Vous ne pouvez pas être trop pointilleux sur les termes, Metacquotes fait beaucoup à sa discrétion, c'est son droit.
 
Alexey Volchanskiy:

Par exemple, j'ai vu des messages supprimés à plusieurs reprises sans aucune explication, on ne sait pas qui les a supprimés et pourquoi. Et ce, malgré le fait que je suis une personne polie et que j'essaie de suivre même ces règles de forum non formulées, dans la mesure où je les comprends.

En bref, en tant que programmeur habitué à penser logiquement et à respecter les règles prescrites, j'aimerais lire les règles des messages du forum. Je pense qu'un tel document serait utile à tous et améliorerait la qualité des messages du forum.


Alexei, s'il a été supprimé - alors il faut en tenir compte, que tout reste en l'état, à la discrétion des modérateurs, admins. Si tout est formulé et explicité, c'est là que ça commencera - tous ceux qui ne sont pas paresseux se pencheront sur ces règles, et beaucoup de fils seront ouverts avec des "morveux" sur au moins dix pages, puis viendront les sympathisants, et toutes sortes de détracteurs, et ceux qui veulent faire des commérages))).
 
Server Muradasilov:
Les blogs sont le seul endroit où l'on peut faire quelque chose - vous voulez couper cet air aux personnes trop )))). . Pourquoi vous en prendre aux termes, les méthaquotes font beaucoup de choses à leur discrétion, c'est leur droit.

Vous vous sentez bien ? Si vous vous sentez bien, lisez le début de la discussion sur les règles à l'adresse https://www.mql5.com/ru/forum/66827/page8#comment_2030378.

Je suis étonné par les gens qui sont prêts à sortir une phrase de son contexte et à commencer à l'agiter comme un chiffon rouge).

Я спрашиваю , Вы отвечаете только по существу
Я спрашиваю , Вы отвечаете только по существу
  • www.mql5.com
Вот первый вопрос , во сколько по Москве начнет работать рынок? - Страница 8 - Категория: общее обсуждение
Raison: