FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1171

 
iIDLERr:
et c'est tout pour aujourd'hui.
Une poupée ?
 
Olegts:

Si un moins pouvait être transformé en plus, alors il faudrait que ce soit un plus tout de suite)), sinon il y aura une hémorragie à force de refaire fiévreusement les choses, lorsque le graphique passera en moins encore et encore...

Je pense que lorsque vous avez un drawdown, vous devriez juste tout fermer automatiquement et attendre le prochain lundi)).

c'est trop facile, c'est à dire en d'autres termes - à drainer. et nous avons un tirage automatique potentiel le vendredi)

ce n'est probablement pas la voie à suivre, comme on dit - pas à vendre)))

 
iIDLERr:
et c'est tout pour aujourd'hui.
Non, ce n'est pas tout...
 
_new-rena:
le dac est trop facile, c'est-à-dire en d'autres termes - à drainer. et nous obtiendrons un auto-niveleur potentiel.
Je ne suis pas d'accord, par exemple si vous avez un drawdown de 10-20%, et selon les tests un tel problème peut se produire quelques fois par an, cela en vaut la peine. Il me semble que toute stratégie peut avoir des problèmes, alors pourquoi prendre le risque ?
 
Olegts:
Poupée ?

Hein ?

 
_new-rena:
Non, pas tout...
Je pourrais faire quelques shorts...
 
iIDLERr:

Où ?

faux))
 
Olegts:
Je ne suis pas d'accord, par exemple si vous avez un drawdown de 10-20%, et selon les tests ce problème peut se produire quelques fois par an, c'est justifié. Je pense que toute stratégie peut échouer, alors pourquoi prendre le risque ?
Ce n'est pas testé. C'est fait sur mt4.
 
stranger:
Je pense que oui. J'ai vu ton argenterie hier, c'est vraiment le bordel, il faudra que je réfléchisse à comment l'améliorer en fin de semaine).
Tu n'aimes pas ça ? )
 
_new-rena:
ce n'est pas testé. c'est fait sur mt4.
Allez à 5, vous ne le regretterez pas.
Raison: