FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1160

 

comme tout est compliqué :(((.

;))

 
costy_:

comment tout cela est compliqué :((

magnifique.
 
stranger:


J'attends juste qu'il bang là)

C'est un peu effrayant...
 
costy_:
c'est une honte...

C'est bizarre de vendre, les cadavres des ours commencent déjà à se décomposer, la veille d'hier)))).

Mes index sont meilleurs).

 
stranger:

C'est bizarre de vendre, les cadavres des ours ont déjà commencé à se décomposer, la veille d'hier)))).

Mes index sont meilleurs).

Ça ne fait aucune différence maintenant. Les deux troupes mangent des corbeaux.
 
_new-rena:

)))

EN ANGLAIS

Pourquoi avez-vous besoin de l'Angleterre, vous serez sans abri là-bas, venez chez nous, ils vous emploieront dans le gouvernement, il suffit de dire que vous êtes géorgien))))).
 
tol64:
Vous avez presque 3000 messages en 2 mois et j'en ai presque autant en 4 ans. Donc c'est clair pour tout le monde qui est le troll. )))
Ne dis pas ça à Strange, élève de 4ème année...)). Étudier Deflate, LZ77 et l'algorithme de Huffman. Vous l'aurez, vous le jetterez).
 
_new-rena:
Ne dites pas ça à Strenz, 4e année d'enseignement général))). Pour l'instant, étudiez Deflate, LZ77 et l'algorithme de Huffman. Se lasser et les jeter).

Ne vous comparez pas à l'étranger. L'honneur est trop grand pour vous. À part lui, personne ici (dans ce fil de discussion) n'a posté d'informations utiles de manière aussi détaillée, il a donc tous les droits. ))

Et à propos des algorithmes... Je ne suis pas celui qui devrait l'étudier, c'est vous. Mais en principe, ne commencez même pas, vous n'y arriverez pas. ))

P.S> Mais le fait que vous vous soyez au moins souvenu des noms de vos méthodes la première fois que vous les avez essayées est suffisant. Je l'ai peut-être ajouté à mes favoris. Mais vous en avez oublié un. Pas un crédit. )))

 
tol64:

Ne vous comparez pas à l'étranger. L'honneur est trop grand pour vous. À part lui, personne ici (dans ce fil de discussion) n'a posté d'informations utiles de manière aussi détaillée, il a donc tous les droits. )))

Et à propos des algorithmes... Je n'ai pas besoin de l'étudier, vous le faites. Mais en principe, ne commencez même pas, vous n'y arriverez pas. )))

Apprenez-le, apprenez-le. Lisez Wiki, il y a beaucoup d'algorithmes. Faites-en un livre de bureau.

Il faut travailler dur, ne l'oubliez pas !

 
stranger:

C'est bizarre de vendre, les cadavres des ours ont déjà commencé à se décomposer, la veille d'hier)))).

Mes index sont meilleurs).

dans ce contexte, oui, mais c'est quand même flippant.

quel était le but d'enlever les ours "mi-longs" alors ? peut-être pour vous épater ;)) ?

Raison: