TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 3

 

En ouvrant une position, quelle que soit la méthode utilisée, le trader fait une prédiction selon laquelle il est plus probable que le prix évolue dans une certaine direction pendant un certain temps.

Même s'il "joue la tendance", en ouvrant une position, il anticipe que la tendance va se poursuivre pendant un certain temps.


 
FAGOTT:

Un autre délire.

Le sommeil de l'esprit donne naissance à des monstres.

Toute définition d'un phénomène a un sens si et seulement si elle permet une identification précise du phénomène parmi les nombreux phénomènes similaires.

FA utilise également les données qui arrivent dans le terminal. Donc FA = TA ?


Secondé. J'utilise moi-même FA dans EA sans cette analyse syntaxique... :-))) Basé sur les données en format numérique de la CFTC.
 

L'analyse la plus adéquate est toujours SANS but. C'est pourquoi elle peut être adéquate, car elle est impartiale.

L'analyse AVEC UN BUT est, par essence, une position de jeu mentale, pleine de jeux sans fin avec son propre esprit. C'est-à-dire une source illimitée d'illusions.

Peter est à la racine.

 
FAGOTT:
Lorsqu'il ouvre une position avec une méthode quelconque, le trader fait déjà une prédiction selon laquelle le prix est plus susceptible d' évoluer dans une certaine direction pendant un certain temps.

Avez-vous déjà perdu un compte ? - J'ai perdu, et je n'ai perdu que lorsque le marché est devenu clair et prévisible pour moi. Je n'ai gagné de l'argent que lorsque j'ai suivi strictement et rigoureusement les règles de mon TS.

J'espère qu'il sera en mesure de nous dire ce qu'il a commencé dans le premier message.

 
Oh, allez, mec. Les Swinosaures ne disent pas que l'AT est une panacée. L'analyse et la prévision du marché sont un ensemble d'observations. Tout fonctionne ici, comme la lecture d'une partition à 32 instruments.
 
MetaDriver:

L'analyse la plus adéquate est toujours SANS but. C'est pourquoi elle peut être adéquate, car elle est impartiale.

L'analyse AVEC UN BUT est, par essence, une position de jeu mentale, pleine de jeux sans fin avec son propre esprit. C'est-à-dire une source illimitée d'illusions.

Peter est à la racine.


En d'autres termes, vous devez vous mettre devant l'ordinateur dans votre sommeil, sans penser à analyser le marché (même si vous n'aviez pas l'intention de le faire et que c'est la deuxième fois que vous entendez parler du forex) et penser soudainement "Pourquoi n'ouvrirais-je pas une position ?

 
moskitman:
... si c'est le cas, je vais au stand et j'emporte la chaîne avec moi.

Pardonnez-moi, mais vous l'avez dit si bien et si justement que tout ce que j'ai à ajouter, c'est de ne pas oublier d'y emmener aussi votre CCFp.... :-)))

P.S. Je suis gentil... :-)))

 
IgorM:

Avez-vous déjà perdu un compte ? - J'ai perdu, et je n'ai perdu que lorsque le marché est devenu clair et prévisible pour moi. Je n'ai gagné de l'argent que lorsque j'ai suivi strictement et rigoureusement les règles de mon TS.

J'espère qu'il sera en mesure de nous dire ce qu'il a commencé dans son premier post.


Vous parlez de l'expérience qui vient avec le temps. Et ça vient avec le temps.
 
leman:
Oh, allez, mec. Les Swinosaures ne disent pas que l'AT est une panacée. L'analyse et la prévision du marché sont un ensemble d'observations. Tout fonctionne ici, comme la lecture d'une partition à 32 instruments.

La question de l'AT est de le définir correctement. Une tâche clairement impossible pour l'orateur
 
Oui, je peux le voir. "Lune en 5e maison, Capricorne en Jupiter, 3e jour lunaire, c'est tout, cher rédacteur, vous êtes tout seul", dit l'astrologue ivre et s'écroule dans un ronflement sauvage.
Raison: