FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1155

 
_new-rena:
Bien, mais filtrez ce que vous écrivez. Je l'ai souligné. Si je le revois, je me plaindrai aux modérateurs.
Vous devez filtrer non pas moi, mes déclarations correctement formulées, mais vous, les vôtres, qui dénoncent votre propre incompétence. )))
 
tol64:
Ce n'est pas moi qui ai besoin de filtrer mes déclarations correctement formulées, c'est vous qui avez besoin de filtrer les vôtres qui dénoncent votre propre incompétence. )))
Je n'ai rien à te dire. Les études et le travail changeront tout.
 
_new-rena:
puis continuez avec l'air car vous n'avez probablement pas encore assez drainé.
C'est justement ça, tu ne l'as pas fait. )))
 
stranger:

Et je suis assis comme un pigeon(

Je ne suis pas en position pour le moment, bien que j'aie eu l'envie d'y aller ces derniers jours. ))
 

livre

Oui, c'est explosif, ne le touchez pas avec vos mains))))

 
les livres sont dessinés, la cible est définie...
 
_new-rena:

Je l'ai surveillé à votre demande pour vous donner une raison de rire))))

ok.

-3,74%, pas mal.

 
Bicus:

ok.

-3,74%, déjà pas mal.

Bientôt, vous critiquerez le Master.....
 
Bicus:

ok.

-3,74%, déjà pas mal.

Bicus, il y a des comptes pour le commerce et des comptes pour les tests. Vous regardez la fin d'un test. Le programme a commencé à fonctionner aujourd'hui.

Je ne vous montrerai pas le compte qui marche bien, c'est un autre montant.

Mais si tout se passe bien dessus, je le laisserai, sinon le suivi n'aurait pas commencé.

 
stranger:
Bientôt, vous critiquerez le Professeur.....

Au moins, le professeur n'a jamais prétendu qu'il ne subissait aucune perte, il m'a montré les transactions. Mais ce monsieur dit seulement qu'il a un système sans perte, et que chaque transaction est toujours positive. Attendons de voir s'il dit la vérité.

))))

Raison: