FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1157

 
stranger:

Pourquoi attendre quelqu'un ? ))))

Bien joué.

C'est étrange, j'ai négocié des systèmes similaires à ceux de Martini et j'en ai testé beaucoup aussi. Le gain est toujours inférieur à une stratégie d'ordre unique + réinvestissement.

Et aussi le problème avec les martinis - les profits arrivent aussi vite que les pertes.

 
_new-rena:

Ça s'est bien passé.

C'est étrange, j'ai négocié des systèmes similaires à ceux de Martini et j'en ai testé beaucoup aussi. Le gain est toujours inférieur à celui d'une stratégie avec un ordre + réinvestissement.

Et aussi le problème avec les martinis - les profits arrivent aussi vite que les pertes.

Où avez-vous vu des martinis ici ? )))))
 
stranger:

Je vous montre les résultats de cette escroquerie tous les matins, et vous continuez à vous curer le nez, où est Freund ? J'ai dit beaucoup de mots intelligents ici aussi))))

Donnez-moi la livre, j'achète à 4530 en ce moment.)

ils vont...

...pour abattre les élans...


 
Lesorub:

donnera...

des élans à abattre...


Ilya, je ne veux même pas parler, c'est toujours la même chose, ils te montrent une barre chocolatée d'une main et sortent un sac à main de l'autre, joue le jeu.
 
stranger:
Ilya, je ne veux même pas parler, c'est toujours la même chose, ils te montrent le bonbon d'une main et sortent le porte-monnaie de l'autre, ils jouent.

à la main...

et les bonbons et le sac à main sont très utiles.

Peut-être que tu peux le donner à une vieille dame dans la rue...

 
Lesorub:

à la main...

et les bonbons et le sac à main seront utiles.

Peut-être que tu peux le donner à une vieille dame dans la rue...

Old Idler a tort, vous n'êtes pas Grisha)))) Ils sont en train de rafistoler la piste pour lui.)

J'attends juste qu'il la frappe.)

 
stranger:

Old Idler a tort, vous n'êtes pas Grisha)))). La piste est en train d'être damée pour lui).

voici la vérification de votre bai da Kuklamysli...


 
Lesorub:
voici la vérification de votre bai da dollmasli...
Vous vérifiez le vôtre) Un déjà vérifié, ne peut pas trouver)))))))))))))))))))
 
stranger:

Old Idler a tort, vous n'êtes pas Grisha)))). La piste est en train d'être damée pour lui).

J'attends juste qu'il la frappe.)

Il devrait (mais n'est pas obligé) la frapper, et ensuite vous pourrez vous allonger sur l'herbe pendant un moment).
 
stranger:
Où avez-vous vu des martinis ici ? )))))
Quand il y a plus d'une commande sur une paire, un martini est un martini.
Raison: