FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1158

 
_new-rena:
quand il y a plus d'une commande sur une paire, c'est un martini.
Nan, va lire sur la martingale)
 
stranger:
Nan, va lire sur la martingale)
il y a deux types - le renversement et la tendance. vous avez le second.
 
_new-rena:
Quand il y a plus d'une commande sur une paire, c'est un martini.

Arrêtez-vous là. Sinon, vous allez tout gâcher ici aussi. ))

_new-rena:
il y a deux types - le renversement et la tendance. vous avez le second.

Et voilà, c'est raté.

 
tol64:

Arrêtez-vous là. Sinon, vous allez tout gâcher ici aussi. ))

Et voilà, c'est raté.

Qu'est-ce que tu as dit ? Je me fiche de ce que tu as dit, troll64)))).
 
_new-rena:
Il en existe deux types : le pivotement et la tendance. Vous avez le second.
Rena, je me fiche de comment ça s'appelle, je pense que tous ces "ts" et termes ont été inventés par des connards qui n'ont jamais fait de commerce.
 
_new-rena:
Qu'est-ce que tu as dit ? J'en ai rien à foutre de ce que tu as dit, Troll64)))).
Vous avez presque 3000 messages en 2 mois et j'en ai presque autant en 4 ans. Donc c'est clair pour tout le monde qui est le troll. )))
 
stranger:
Rena, je me fous de comment ça s'appelle, je pense que tous ces "ts" et termes ont été inventés par des connards qui n'ont jamais fait de commerce.

Je me fous de comment ça s'appelle, je pense que c'est inventé par des connards qui n'ont jamais fait de commerce.

Il m'est même arrivé qu'un courtier m'envoie une capture d'écran de mon écran avec un tas d'ordres et qu'il sache quoi faire ensuite.

 
_new-rena:
Qu'est-ce que tu as dit ? Je m'en fous de ce que tu as dit, troll64))))//nouveau commentaire sur tes posts

Exemple. Vous voulez ouvrir une transaction, par exemple 0,1 lot. Vous pouvez participer en un seul ordre. Mais vous pouvez entrer au moyen d'une grille de 5 ordres, chacun par 0,02 lot à travers une certaine étape. Ceci est fait lorsque nous ne sommes pas sûrs du point d'entrée exact.

Mais il ne s'agit pas d'un martin, puisque les risques sont les mêmes que lors de la saisie d'un ordre unique.

 
Sensei, sortez et trollez.)
 
Bicus:

Exemple. Vous voulez ouvrir une transaction, par exemple 0,1 lot. Vous pouvez participer en un seul ordre. Mais vous pouvez entrer au moyen d'une grille de 5 ordres, chacun par 0,02 lot à travers une certaine étape. Ceci est fait lorsque nous ne sommes pas sûrs du point d'entrée exact.

Mais ce n'est pas un martin, car les risques sont les mêmes que lorsqu'on passe un ordre unique.

Cela permet de ne pas se préoccuper de la fermeture de certaines parties de la commande, mais simplement de placer des TP en pièces détachées et de les oublier. Vous êtes très sombre))))

Les commandes y sont de l'ordre de 20pp.

Raison: