FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1153

 
Lesorub:

12.12 MSC live streaming de l'aspect...

rouquin, prépare-toi !

Certains l'ont déjà travaillé, et vous êtes là à vous préparer))).
 

qui ont travaillé ensemble, vous pouvez prendre un verre...

...pour ne pas devenir fou de bonheur ou de chagrin...

 

Le détournement d'audea se dissipe :


 
Lesorub:

Le détournement d'audea se dissipe :


Ilya, les tirets sont inutiles sans comprendre ce qu'ils signifient.
 
stranger:
Ilya, les tirets sont inutiles sans comprendre ce qu'ils signifient.
Ce n'est pas ma faute - c'est le logiciel ...
 
stranger:

Laissez-moi vous dire un secret, personne ici ne surveille le compte réel)))). Ou tu penses que je suis le plus malade ?)

Je peux parfois montrer quelques échanges si je suis d'humeur, et il n'y a pas besoin de contrarier les gens)

Je ne sais pas pourquoi ils dérangent les gens. Le Centaurader surveille et j'ai un autre signal, mais le robot mql le fait habituellement). Je me demande qui teste le robot sur des puto kols ?
 
Olegts:
Le moniteur centsmen, j'ai un autre signal affiché, mais sur mql ce sont généralement les robots qui le labourent). Je me demande qui teste le robot sur les putocalls ?

Je l'ai testé. Je n'ai pas montré le signal - il n'y a aucun intérêt. vous obtenez 60%+/40%-. copiez le signal incorrectement et il commencera....

Le point de vérité vient ensuite, ce qui nous ramène au terminal et à la fin des putocalls.

 
Lesorub:

Le détournement d'audea se dissipe :

Le kiwi, c'est la même chose. C'est juste un peu tôt et faux...
 
Olegts:
Les centsmen surveillent, j'ai un autre signal posté, mais sur mql ce sont généralement les robots qui le labourent). Je me demande qui teste le robot sur des cellules putois ?
Vous ne pouvez pas écrire un robot sur eux.
 
_new-rena:
Le kiwi, c'est pareil. C'est un peu tôt.
c'est sur le toit, c'est en train de tomber...
Raison: