Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 37

 
Mathemat писал (а) >>

Bon sang, combien de temps ce fil de discussion complètement vide va-t-il rester en haut de la première page du forum ? Tous en cercle, comme si on ne savait pas lire ? Je vais souligner l'essentiel en rouge pour que ce soit clair tout de suite :

1. tester les pips sur l'historique n'a aucun sens (les spreads, les stops, le slippage, les requotes, les déconnexions, etc. ne sont pas pris en compte ; tous ou beaucoup de ces points sont extrêmement critiques pour les pipsmers).

2. Il n'est pas non plus judicieux d'utiliser le scalping sur la démo car les sociétés de courtage ont des politiques très différentes concernant la démo et le marché réel. Dans une démo, tant qu'il ne s'agit pas d'argent réel, ils vous permettront de faire un demobucket avec une centaine de demobucks même en quelques heures.

3. Les résultats de même un réel (pas micro !) avant le retrait réel de l'argent réel n'ont aucun sens. Sur le réel, vous pouvez même être autorisé à faire fructifier votre dépôt (mais pas nécessairement), mais dès qu'il s'agit de retirer des fonds du dépôt, le DC aura un million de raisons de vous en empêcher, en invoquant les clauses du contrat. Il n'y a aucune raison de traiter certaines sociétés de courtage de tricheurs, si vous n'êtes pas à la place de ces sociétés. La condition essentielle ici est la rentabilité de l'entreprise, qui est détruite par le piper.

1+2+3 ensemble - corollaire : le seul critère pour qu'une stratégie soit acceptable et réussie est de retirer une somme d'argent décente d'un compte réel, à part entière, où votre EA a fonctionné.

J'ai entendu dire qu'il semble y avoir des bureaux qui vous permettent de faire des pips et même de retirer de l'argent de votre compte - mais le montant que vous devez mettre sur le compte au début est plusieurs fois supérieur à celui des héros qui veulent faire fortune en commençant avec cent livres.

Je ne veux pas être insultant !
Mais qui êtes-vous ici ? Si le sujet ne vous convient pas, ne lisez pas le fil de discussion !

Je suis conscient de tous les éléments que vous avez énumérés, et je sais ce que je fais et ce dont j'ai besoin !
NE PAS comparer tout le monde à soi-même. Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec les pips que les autres n'en gagnent pas !

 

Pour les nouveaux, Vinin est en charge du forum, et Mathemat est son adjoint pour la partie sceptico-philosophique.

Si vous ne supportez pas de lire des critiques à votre égard, ne les lisez pas ; c'est un pays libre !

 
nikolaiv_79 писал (а) >>

Je ne veux pas être insultant !
Mais qui êtes-vous ? L'homme en charge du FORUM ! Si le sujet ne vous convient pas, ne lisez pas le fil de discussion !

Je suis conscient de tous les éléments que vous avez énumérés, et je sais ce que je fais et ce dont j'ai besoin !
Ne comparez pas tout le monde à vous-même. Si vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec des pips, cela ne veut pas dire que les autres ne gagnent pas !

Peut-être que maintenant je ne vais pas exprimer mes pensées de la mauvaise façon, mais si il ya des gens qui ont une EA (scalping) fonctionne vraiment et il vous donne la version de démonstration pour les tests, je serai étonné seulement qu'il ya encore plus de gens...., mon EA a été cassé et donner une stratégie de négociation à une personne qui vient d'apparaître sur le forum et dit qu'il va investir 30 000 est douteux sur la crédibilité de l'homme. Vous devriez utiliser votre propre argent et vous ne savez pas comment faire. >>Ce n'est pas bien, et ce n'est pas bien d'être impoli sur le forum !

 
nikolaiv_79 писал (а) >> Je connais tous les points que vous avez énumérés, et je sais ce que je fais et ce dont j'ai besoin !

Ne vous comparez pas aux autres. Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec des pips que les autres ne peuvent pas en gagner !

Non, Dieu vous interdit de comparer tout le monde à vous-même - vous ne pourriez pas le faire même si vous le vouliez :).

Vous cherchez un Pips ? D'où vous vient la croyance qu'un interrupteur à gaz vous sauvera - même si vous donnez jusqu'à 2 kilobucks pour l'obtenir ?

 
nikolaiv_79 писал (а) >>

Bonjour à tous.

Allez droit au but - j'ai besoin de ce conseiller ou de quelque chose de similaire.

Pourquoi en ai-je besoin ? C'est mon problème !

Je vous paierai un maximum de 2 000 £ !

Rapports sur le travail que vous pouvez lancer ici - nikolaiv_79@mail.ru

P.S. - Les rapports sur le travail chez des courtiers tels que forexgen et forexprivat ne seront pas considérés !

Il y a un lien sur cette page (https://forum.mql4.com/ru/13518/page36) où ces pips sont des mégaoctets..... et gratuit ;-)

 
Mathemat писал (а) >>

Merde...

Oublie ça. Les Pips et les MQLs mourront en même temps que le forex.


Les personnes intelligentes n'attraperont jamais de pips, elles veulent des milliers de pips par transaction :)

Toutes ces personnes qui veulent obtenir 1 ou 2 pips à chaque transaction montrent leur intellect et leur niveau d'éducation).

 
meta-trader2007 писал (а) >>

Oublie ça. Les Pips et les MQLs ne mourront qu'avec le marché du forex.

Les personnes intelligentes n'attraperont jamais de mauvais pips, elles veulent des milliers de pips par transaction :)

Si un ou deux pips par transaction, ils ont le même niveau d'éducation que la première année d'école primaire).

>> Camarade, ne te laisse pas entraîner.

 
Mathemat писал (а) >>

Non, Dieu vous interdit de comparer tout le monde à vous-même - cela ne fonctionnerait pas même si vous le vouliez :).

Vous cherchez un interrupteur à gaz ? Pourquoi croyez-vous qu'un pipsitter vous sauvera - même si vous payez 2 Kilobucks pour cela ?

Pourquoi vous en dissuader ? Laissez le gars l'acheter... on apprend de ses erreurs...

"Si vous voulez vous faire un ennemi, faites une bonne action... laissez-le acheter s'il est le plus intelligent...". ne... Ils étaient, ils sont, ils seront les rois du marché, les bodhisats du forex, dont la fermeté et l'invincibilité s'expriment dans leurs pipsqueaks ... merde, je me prépare à ce que quelqu'un baise 2000 livres - pas la peine de regarder le cirque =))

 
nikolaiv_79 писал (а) >>

Bonjour à tous.

Allez droit au but - j'ai besoin de ce conseiller ou de quelque chose de similaire.

Pourquoi en ai-je besoin ? C'est mon problème !

Je vous paierai un maximum de 2 000 £ !

Les rapports sur le travail peuvent jeter ici - nikolaiv_79@mail.ru

P.S. - Les rapports sur le travail chez des courtiers tels que forexgen et forexprivat ne seront pas pris en compte !

Hmm ... pips qui est ... d'ailleurs forex 4 joy(http://www.forex4you.org/clients/download.html) qui ne savait pas )))) réel et démo sont égaux ... virtuellement ... alors est la démo est le même délai ... que le réel (2008.07.25 16:59:44 '183164878' : demande a été acceptée par le serveur) (2008.07.25 16:59:44 '183164878' : demande en cours) tout ce qui distingue le réel de la démo ... Si vous voulez négocier avec un vrai courtier, vous devrez ouvrir un compte de démonstration et l'utiliser comme alternative ... Si vous voulez négocier avec un vrai courtier, vous devrez ouvrir un compte de démonstration et l'utiliser comme outil pour obtenir le meilleur résultat.

1. http://www.alpari.org/ est le plus long... il n'a jamais échoué... il n'a jamais retenu de fonds... mais il y a une différence entre démo et réel)

2. http://www.fxteam.ru/ Je travaille avec depuis quelques années maintenant. les termes sont meilleurs que le premier... mais maintenant il y a 5 décimales... tous les EAs ne peuvent pas travailler là. il y a aussi une différence entre réel et démo.

Je n'ai aucun problème avec eux.. . Ils n'ont aucune différence entre la démo et le réel... Les deux ont des requêtes... des glissements... jusqu'à présent, l'un des meilleurs pour les tests réels et démo.

 
Si vous avez un effet de levier de 1 à 500 ... et que vous commencez une démo avec 1 à 100 ... augmentez le montant de 5 fois ) Sinon le résultat sera pitoyable ))) et aussi ... Aucun des joueurs de Pips ne montrera normalement le résultat sur l'historique ... seulement une démo ...
Raison: