FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1154

 
_new-rena:

Je l'ai testé. Je n'ai pas montré le signal - il n'y a aucun intérêt.

Vient ensuite le moment de vérité, qui ramène au terminal et à la fin des putocalls.

 
_new-rena:
vous n'avez rien)))))))))))))))))))) ******! !!
Je m'excuse de m'en mêler, mais un pronostic sur 7 paires est irréaliste. Si vous en faites la démonstration, je vous tire mon chapeau (virtuellement bien sûr). Disons d'ici la fin de la semaine prochaine, quels que soient les niveaux, au moins à la hausse ou à la baisse à partir de lundi matin))).
 

Un baril de poudre. )

 
tol64:

Un baril de poudre. )

taah, c'est une discussion d'affaires. quel est le résultat du commerce sur ce système ?
 
Olegts:
Je m'excuse de m'en mêler, mais un pronostic sur 7 paires est irréaliste. Si vous le démontrez, chapeau bas (virtuellement bien sûr). Disons d'ici la fin de la semaine prochaine, quels que soient les niveaux, au moins à la hausse ou à la baisse à partir de lundi matin.))
Oui, ce serait très intéressant à regarder. Je me joins à cette demande. ;)
 
Olegts:
Je m'excuse de m'en mêler, mais un pronostic sur 7 paires est irréaliste. Si vous le démontrez, chapeau bas (virtuellement bien sûr). Disons d'ici la fin de la semaine prochaine, quels que soient les niveaux, au moins à la hausse ou à la baisse à partir de lundi matin))).
j'ai placé le suivi. il n'y a pas de prévision, le bénéfice - comme il s'avère, comme je l'ai écrit avant. le risque a été réduit de 10 fois. je dirai tout de suite - c'est déjà un test sur les cents. l'étape du test démo est passée.
 
Olegts:
Je m'excuse de m'en mêler, mais un pronostic sur 7 paires est irréaliste. Si vous le démontrez, chapeau bas (virtuellement bien sûr). Disons d'ici la fin de la semaine prochaine, quels que soient les niveaux, au moins à la hausse ou à la baisse à partir de lundi matin))).
Oleg, oublie ça))) Bien sûr, c'est irréaliste)
 
_new-rena:
C'est du langage commercial. Quel est le résultat final de ce système ?

Personne ne peut avoir une conversation d'affaires avec vous car vous ne vous donnez pas la peine de comprendre même les bases.

Le résultat est satisfaisant pour moi. ))

 
tol64:

Personne ne peut avoir une conversation d'affaires avec vous, car vous ne prenez même pas la peine de comprendre les bases.

Le résultat est satisfaisant pour moi. ))

D'accord, mais fais attention à ce que tu écris. Si je revois ça, je me plaindrai aux modérateurs.
 
tol64:

Un baril de poudre. )

Et je suis assis là comme un pigeon.