FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1159

 

désolé de voir le prix ;)))

 
Bicus:

Exemple. Vous voulez ouvrir une transaction, par exemple 0,1 lot. Vous pouvez participer en un seul ordre. Mais vous pouvez entrer au moyen d'une grille de 5 ordres, chacun par 0,02 lot à travers une certaine étape. Ceci est fait lorsque nous ne sommes pas sûrs du point d'entrée exact.

Mais ce n'est pas un martin, puisque les risques sont les mêmes que lorsqu'on passe un ordre unique.

C'est exactement l'étape où vous perdez le profit qui pourrait être contenu dans un ordre (nous prenons le volume total) dès le début, parce que le prix a fait la moyenne et a déjà rampé dans la direction du développement de la grille.
 
_new-rena:

Il m'est même arrivé qu'une machine à devis m'envoie une capture d'écran de mon écran avec une série de commandes.

Oh, mec. Je commence à m'inquiéter. Ils peuvent vous voler ou vous emmener à l'étranger.
 
Bicus:
Putain de merde. Je commence à m'inquiéter. Vous pourriez être kidnappé et emmené à l'étranger.
Ne vous inquiétez pas, ils vous invitent déjà.
 
stranger:

Ceci est fait pour que vous n'ayez pas à être vigilant pour fermer des parties de l'ordre plus tard, mais simplement répartir le tp sur les parties et l'oublier. Vous êtes sombre comme l'enfer))))

Et bien ça aussi. J'ai juste un robot qui le surveille
 
_new-rena:
c'est dans l'étape que le profit est perdu
Loin de là.
 
Bicus:
Loin de là.
Eh bien, peu importe.
 
_new-rena:
Ne vous inquiétez pas, ils vous invitent déjà.
En Ukraine ?
 
stranger:
L'Ukraine ?

)))

Au Royaume-Uni

 
stranger:

Ceci est fait pour que vous n'ayez pas à être vigilant pour fermer des parties de l'ordre plus tard, mais simplement mettre le tp dans les parties et l'oublier. Vous êtes sombre comme l'enfer))))

Les ordres y sont de l'ordre de 20 pips.

je pensais que ce serait 20 pips))) je pensais que ce serait 20))

Pourquoi essayez-vous de fermer une partie d'un ordre (je veux comprendre la logique) ? Si vous en fermez une partie, alors elle est déjà mauvaise et vous devez la garder ?

Raison: