FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1156

 
Lesorub:
les tireurs d'élite sont dessinés, la cible est définie...
Et pour dessiner ?
 
Bicus:

Au moins, le professeur n'a jamais prétendu qu'il ne subissait aucune perte, il m'a montré les transactions. Mais ce monsieur dit seulement qu'il a un système sans perte, et que chaque transaction est toujours positive. Attendons de voir s'il dit la vérité.

))))

Je vais couvrir autant que possible, pour faire court. 20 pips pour le moment.
 
Bicus:

Au moins, le professeur n'a jamais prétendu qu'il ne subissait aucune perte, il m'a montré les transactions. Mais ce monsieur dit seulement qu'il a un système sans perte, et que chaque transaction est toujours positive. Attendons de voir s'il dit la vérité.

))))

Le professeur a fait une déclaration off hier - plus de pertes)
 
_new-rena:

Bicus, il y a des comptes pour le commerce et des comptes pour les tests. Vous regardez la fin d'un test.

Et moi, alors ? Ce qu'ils me donnent est ce que je regarde. Et le compte super-duper-mega-lucratif-super-secret-qui-ne-démontre-jamais-à-personne n'intéresse personne. Parce qu'il n'y en a pas, n'est-ce pas ?

)))

 
stranger:
Le professeur a fait une déclaration off hier - plus de pertes)
Je le crois. Il ne couvrira que les positifs. Mais ça n'annule pas le stop-out.
 
Bicus:

Et moi, alors ? Ce qu'ils me donnent est ce que je regarde. Et le compte super-duper-mega-lucratif-super-secret-qui-ne-démontre-jamais-à-personne n'intéresse personne. Parce qu'il n'y en a pas, n'est-ce pas ?

)))

Il y en a. Mais celui-ci, à mon avis, devrait mieux ramper.
 
stranger:
Tu veux le dessiner ?

il y a si longtemps :

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1150

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 1150 - Категория: общее обсуждение
 
_new-rena:
Je n'attends pas que tout soit dans le noir ici. Je vais couvrir autant que je peux, en fonction de la situation en bref. 20 pips pour le moment.

Pourquoi attendre quelqu'un ? ))))

 
stranger:

Pourquoi attendre quelqu'un ? ))))

Ça va être une sacrée arnaque...

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1146

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 1146 - Категория: общее обсуждение
 
Lesorub:
Ça va être une sacrée arnaque...

Je vous montre les résultats de cette escroquerie tous les matins, et vous continuez à vous curer le nez, où est Freund ? J'ai dit beaucoup de mots intelligents ici aussi))))

Allez, la livre, j'achète à 4530 maintenant.)

Raison: