Commerce non dynamique. - page 22

 
barabashkakvn:

Je vais résumer les résultats intermédiaires :

  • Unindicateur technique - il y a une définition
  • Indicateur en général - pas de définition claire
  • Prix - pas clair
  • Temps - peu clair
Le trading sans indicateurs (c'est-à-dire sans poignées et avec un graphique nu ne comportant que des barres) est en principe possible, mais les calculs se limitent aux opérations arithmétiques les plus simples - comparaison de deux valeurs adjacentes : ou les prix de deux barres adjacentes ou le prix à deux instants différents.

Vos généralisations sont basées sur vos croyances personnelles.

 

Ce n'est pas parce que je ne peux pas jouer tous les morceaux de Rachmaninov et que tous ceux que je connais ne peuvent pas le faire non plus, et que NOUS nous moquons de dire que ce n'est pas possible ! qu'il n'y a pas des milliers de musiciens qui peuvent jouer parfaitement des morceaux encore plus difficiles.

 
barabashkakvn:

Je vais résumer les résultats intermédiaires :

  • Unindicateur technique - il y a une définition
  • Indicateur en général - pas de définition claire
  • Prix - pas clair
  • Temps - pas clair
Le trading sans indicateurs (c'est-à-dire sans poignées et avec un graphique nu ne contenant que des barres) est en principe possible, mais dans ce cas, les calculs se limitent aux opérations arithmétiques les plus simples - la comparaison de deux valeurs voisines : soit les prix de deux barres voisines, soit les prix à deux instants différents.

Si la comparaison des prix de deux barres adjacentes peut être appelée "trade unsyndicator", cela signifie que l'analyse des chandeliers peut être appelée "trade unsyndicator", ce qui est discutable à mon avis, car il existe de nombreux indicateurs similaires... Même si nous ne prenons qu'un seul des prix : ouverture/fermeture/haut/bas, et que nous ne comparons que celui-ci (ce qui relève de la comparaison de deux valeurs adjacentes) - c'est déjà une indication de la direction. Par exemple, le sommet actuel au-dessus du sommet précédent indiquera le plus souvent une tendance à la hausse dans la TF actuelle et une tendance dans la TF inférieure.
 
Tapochun:
Si la comparaison des prix de deux barres voisines peut être qualifiée de "trading non-syndiqué", cela signifie que l'analyse des chandeliers peut également être qualifiée de "trading non-syndiqué", ce qui est discutable à mon avis, car il existe de nombreux indicateurs de ce type... Même si nous ne prenons qu'un seul des prix : ouverture/fermeture/haut/bas, et que nous ne comparons que celui-ci (ce qui relève de la comparaison de deux valeurs adjacentes) - c'est déjà une indication de la direction. Par exemple, le sommet actuel au-dessus du sommet précédent indiquera le plus souvent une tendance à la hausse dans la TF actuelle et une tendance dans la TF inférieure.

Dans la négociation "non syndiquée", lesvolumes de prix et deticks ne sont pas utilisés.

 
DC2008:

Lesvolumes de prix et deticks ne sont pas utilisés dans la négociation "non syndiquée".

La seule situation qui, à mon avis, peut être qualifiée de "non-syndiquée" est celle où vous appuyez sur F9 sans regarder nulle part et appuyez sur Achat ou Vente. Mais quel en est le sens ?)
 

Bien sûr, ce sujet enragé ne disparaîtra pas, mais je dirai quand même que

d'un point de vue pratique, le trading peut être considéré comme non syndiqué lorsqu'on utilise les données de séries temporelles fournies par le terminal sans transformations complexes

c'est-à-dire que l'arithmétique simple est autorisée, mais pas le calcul d'intégrales.

mais si l'arithmétique est intégrée dans des boucles complexes, alors il n'est plus possible

 
Tapochun:
La seule situation que l'on peut qualifier de "sans graphique" est celle où vous appuyez sur F9 sans regarder nulle part et où vous appuyez sur Achat ou Vente. Mais quel en est le sens ?)

Un aveugle (les yeux bandés) peut-il se déplacer dans l'espace ? Il a été prouvé qu'il le peut. Il est donc possible de négocier les yeux fermés (sans voir les prix et les volumes).

 
DC2008:

Un aveugle (les yeux bandés) peut-il se déplacer dans l'espace ? Il a été prouvé qu'il le peut. Il est donc possible de négocier les yeux fermés (sans voir les prix et les volumes).

Une personne sourde sera guidée par un autre type d'indicateurs. Un son, par exemple, peut aussi être un indicateur. Personne n'a annulé les indicateurs sonores.

Une personne aveugle touchera les objets. Sans regarder, vous pouvez déterminer si un objet est chaud ou froid. Ils sont aussi des sortes d'indicateurs. ))

 
DC2008:

Un aveugle (les yeux bandés) peut-il se déplacer dans l'espace ? Il a été prouvé qu'il le peut. Il est également possible de négocier les yeux fermés (sans voir les prix et les volumes).

Je ne discutais pas. J'ai posé une question : pourquoi ? Quel est le sens de tout cela ? Il ne s'agirait plus de commerce, mais de jeux d'argent.
 

Pour être honnête, je ne comprends pas l'intérêt de cet argumentaire de 22 pages. Qui veut prouver quoi à qui ? Que le trading sans indicateurs est possible ? Apparemment non. On compte toujours sur quelque chose. Personne, j'en suis sûr, ne peut faire du commerce de manière rentable pendant une longue période sans faire attention à quoi que ce soit. Un changement de prix est déjà une indication de la direction. Les nouvelles sont une indication. La rapidité de la variation des prix est une indication. Pourquoi cet argument ?

Si nous appliquons certaines hypothèses et appelons indicateurs les systèmes qui présentent, par exemple, des cycles complexes, des calculs mathématiques sérieux (ce qui est également relatif pour tout le monde), etc. Nous devons parvenir à un consensus sur l'indicateur, puis la question se résoudra d'elle-même. Mais un tel argument est inutile.

Raison: