Commerce non dynamique. - page 25

 
barabashkakvn:
Addition et soustraction. Dès que tu divises, c'est fini, ce n'est pas bon.

Il n'y a pas de division. J'additionne juste les prix de clôture des 10 dernières barres. J'appelle tout ça dDecisionValue. J'ajoute dix prix declôture de la dernière (une) barre. J'appelle tout cela dControlValue. Et je le compare. Si le contrôle est plus élevé - j'ouvre la position. Si le contrôle est devenu plus faible - j'ouvre vers le bas. Sur les jours de la livre-dollar pour 1975 - excellent profit.

 
barabashkakvn:
Oui, sauf qu'il s'agit d'un indicateur de prix pour certaines périodes de temps et que cet indicateur ne peut pas être modifié/redessiné par l'utilisateur. Et autre chose - l'utilisateur ne peut pas créer la coloration de ce graphique - bien sûr il peut créer un indicateur personnalisé avec un style de dessin, mais ce n'est pas un vrai graphique.
J'ai récemment découvert que l'on peut dessiner n'importe quoi et le colorer comme on le souhaite à travers une toile. Qu'est-ce qu'un "vrai tableau" ? Un nouveau terme pour moi. Si vous voulez parler de celle proposée à l'origine par MQ pour les utilisateurs, il s'agit de l'opinion subjective de quelqu'un d'autre.
 
barabashkakvn:
Il est préférable de définir ce qu'est le temps et ce qu'est le prix.
C'est comme ça. Comme pour les indicateurs. Ou faut-il tout recommencer ? )))
 
tol64:
Nous avons donc déjà décidé. La même chose qu'avec les indicateurs. Ou peut-être devons-nous tout recommencer ? )))

Vous voulez dire :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Commerce sans piste.

Spéculateur_, 2014.11.13 18:28

Suggestion.

Je suggère d'utiliser le temps et le prix comme indicateur le plus simple, car ces paramètres ne sont pas calculés par la machine. Et l'appeler conditionnellement sans indicateur.

Mais tout ce qui est calculé en fonction du temps et du prix est un indicateur complexe. Et nous devrions l'appeler conditionnellement comme un indicateur.

Et nous excluons les robots et les conseillers experts. Comme ils sont constitués d'indicateurs simples et complexes.


 
barabashkakvn:

Vous voulez dire :

Ce n'est pas mon message.

Ou bien l'objectif est-il d'amener tout le monde à accepter les mêmes définitions ? Comme ce fil de discussion l'a montré, c'est impossible. ))

Mon opinion est la suivante :

Il ne peut y avoir de transactions infructueuses que si elles sont 100% aléatoires, c'est-à-dire si les transactions sont effectuées au hasard.

Si vous ne savez pas à quoi vous attendre, vous recevrez un avertissement lorsque le prix baissera et vous recevrez un avertissement lorsque le prix baissera. Il n'affecte en rien la "météo". ;)
 
tol64:

Mon opinion est...

C'est un fil plutôt étrange en général... Vingt-cinq pages de gens qui passent de rien à rien, cela rappelle beaucoup le vampirisme psychologique du type "Personne sans défense". Le vampire pose un problème et les donateurs tentent de le résoudre. Mais quelle que soit la proposition des donateurs, le vampire aura toujours une objection pour expliquer pourquoi la proposition des donateurs n'est pas bonne.

L'auteur veut savoir s'il existe un commerce "sans syndic", mais il n'obtient pas de définition claire d'un indicateur - la définition change en fonction de la situation. Au début, cela signifie "pas de poignées". Puis il s'est avéré qu'il n'y avait "aucun calcul", mais pas tous. Puis il s'est avéré qu'un motif est en principe aussi un indicateur, bien que seules des comparaisons suffisent...

Vous autres, tant que l'auteur ne définit pas clairement la notion d'"indicateur" et de "non-indicateur", vous ne pouvez pas répondre à sa question.

 
tol64:
...

Mon opinion est la suivante...

Anatoly, vous êtes une autorité en matière de développeurs novices et l'auteur de nombreuses recettes, MAIS vous faites des déclarations aussi catégoriques :

Le trading sans indication est impossible, à moins qu'il ne soit 100% aléatoire, lorsque les transactions sont effectuées au hasard.

Comment cela se fait-il ? Si vous n'avez pas de recette pour le trading sans indicateur, alors pourquoi prétendre que c'est impossible ? Vous ne les connaissez pas, c'est tout. Peut-être est-il judicieux d'étudier les recettes d'échange d'insyndicats d'autres personnes ?

 
et si l'on considère que la division peut être représentée comme une multiplication et que la multiplication est une machine réduite à l'addition, alors l'effondrement se produit
 
DC2008:

Anatoly, vous êtes une autorité en matière de développeurs novices et l'auteur de nombreuses recettes, MAIS vous faites des déclarations aussi catégoriques :

Comment est-ce possible ? Si vous n'avez pas de recette pour le trading sans indice, alors pourquoi prétendre : c'est impossible ? Vous ne les connaissez pas, c'est tout. Peut-être est-il judicieux d'étudier les recettes des autres en matière de trading non syndiqué ?

Eh bien, dites-nous comment votre EA négocie sans aucune idée de ce qui se passe.

 
artmedia70:

Alors dites-nous comment votre EA opère sans avoir la moindre idée de ce qui se passe.

En d'autres termes, pourquoi ne pas nous dire comment ?

Pourquoi le ferais-je ? Je suis fou, selon vous. Vous seul savez ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire. C'est toi qui sais ce que tu peux et ne peux pas faire. Mais ne parlez pas au nom de tous et ne faites pas d'affirmations catégoriques : qu'un commerce "non syndiqué" est impossible.

Raison: