Commerce non dynamique. - page 16

 
tol64:

Un indicateur peut également être un historique des transactions ou les propriétés actuelles (état) d'une position.

Un indicateur est quelque chose qui peut être analysé.

C'est ainsi que nous arrivons au point où nous sommes entourés d'indicateurs dans la vie.
 
DC2008:
C'est ainsi que nous arrivons au point où nous sommes entourés d'indicateurs dans la vie.

C'est comme ça que ça se passe. ) Il n'y a pas moyen d'y échapper. C'est un fait indéniable. Mais c'est intéressant d'essayer. Mais il est très difficile d'imaginer quelque chose qui soit éternellement constant.

Peut-être que l'infini est la seule vraie constante. Tout le reste est relatif.

 
tol64:

C'est comme ça que ça se passe. ) Il n'y a pas moyen d'y échapper. C'est un fait indéniable. Mais c'est intéressant d'essayer. Mais il est très difficile d'imaginer quelque chose qui soit éternellement constant.

Peut-être que l'infini est la seule vraie constante. Tout le reste est relatif.

L'infini est relatif.
 
barabashkakvn:
Возможно ли вести торговлю без индикаторов? Без вызовов хендлов индикаторов в советниках? На что опираться при безиндикаторной торговле?
tol64
:

Sur le prix et le temps.
Vous devez donc analyser le prix et le temps, vous devez analyser le taux de variation du prix sur une période donnée. Ainsi, "analyser" signifiera la transformation mathématique du prix. S'il y a une transformation mathématique, cela signifie l'utilisation d'un indicateur technique. Cela signifie qu'il ne peut y avoir de transaction non syndiquée.
 
Vinin:
L'infini est relatif.

Je ne nie pas que c'est impossible, ni rien de ce qui ne peut être prouvé. Mais je trouve plus "facile" d'imaginer l'infini que le fait qu'il puisse ne pas exister pour quelqu'un d'autre.

Découvrir ce qui se cache derrière cette pensée serait certainement intéressant. )

P.S. Oui, j'avais tort, absolument tout est relatif et comparable. Pensant que tout sauf l'infini est changeant, j'ai écrit que tout le reste (sauf l'infini) est relatif. ;)

 
barabashkakvn:
Il faudrait donc analyser le prix et le temps, pour analyser le taux de variation du prix sur une période donnée. Donc "analyser" signifierait transformer mathématiquement le prix. S'il y a une transformation mathématique, cela signifie qu'un indicateur technique est utilisé. Cela signifie que le trading sans indicateurs ne peut être.
Volumes. Intérêt ouvert. Historique des transactions.
 
tol64:
Volumes. Intérêt ouvert. Historique des transactions.
Oh, c'est dommage que le seul courtier de mon pays ait fermé l'accès à la bourse via MetaTrader5 - maintenant je ne pourrai pas vérifier une direction aussi intéressante :(
 

En karroche : le trading sans indication est un stratagème marketing à la mode pour le plancton.

J'ai dit (c).

 
artmedia70:
Carrochette - le commerce sans indicateur est un stratagème marketing à la mode pour le plancton. J'ai dit (c).
C'est pour la première page. Sans équivoque.
 
Il y a eu un gros orage magnétique hier)
Raison: