Commerce non dynamique. - page 17

 
Dima_S:
Il y a eu un gros orage magnétique hier)
Oh, mec... Je me suis demandé pourquoi toutes ces petites choses étaient collées au plafond...
 
Je propose de considérer comme indicateur uniquement ce qui utilise des informations externes dans les calculs (prix, volumes, etc.), et tout ce qui est analysé à l'intérieur du système (propriétés, état, etc.) - à considérer comme un analyseur ou autre, mais pas comme un indicateur.
 
DC2008:
Je propose de considérer comme indicateur uniquement les choses qui utilisent des informations externes dans les calculs (prix, volumes, etc.), et tout ce qui est analysé à l'intérieur du système (propriétés, état, etc.) - à considérer comme un analyseur ou autre, mais pas comme un indicateur.
Jetez tous les capteurs hors de la machine
 
DC2008:
Je propose de considérer comme indicateur uniquement ce qui utilise des informations externes dans les calculs (prix, volumes, etc.), et tout ce qui est analysé à l'intérieur du système (propriétés, état, etc.) - à considérer comme un analyseur ou autre, mais pas comme un indicateur.
J'aime insérer des calculs d'indicateurs dans les conseillers experts. Ainsi, nous pouvons dire que tous les EA où les fonctions de calcul des indicateurs sont intégrées dans le corps de l'EA, n'utilisent pas d'indicateurs, ce qui n'est pas vrai.
 
Vinin:
Débarrassez-vous de tous les capteurs de la voiture.
Les capteurs ne participent pas au choix de la route que la voiture va emprunter.
 
DC2008:
Les capteurs ne sont pas impliqués dans la décision de la route que la voiture va prendre.
Les indicateurs ne le sont pas non plus. Mais leurs relevés, comme ceux des capteurs, sont utilisés à titre indicatif.
 
Vinin:
Les indicateurs aussi. Mais leurs relevés, comme ceux des capteurs, sont guidés par eux.
Supposons que nous ayons créé une voiture robot. Il va utiliser des informations externes pour choisir un itinéraire (trajectoire) : panneaux de signalisation, marquage au sol, feux de signalisation, autres usagers de la route, etc. Mais les capteurs ne sont pas impliqués dans ce processus, mais signalent l'état technique de la voiture. Maintenant, si nous supposons que nous avons une voiture "sans conducteur" et qu'elle ne reçoit pas les informations externes énumérées, elle commencera à conduire (les yeux fermés) et cherchera sa route au feeling, même si elle connaît parfaitement la température du liquide de refroidissement, la pression de l'huile, etc.
 
DC2008:
Supposons que nous ayons créé une voiture robot. Il va utiliser des informations externes pour choisir un itinéraire (une trajectoire) : panneaux de signalisation, marquages, feux de signalisation, autres usagers de la route, etc. Mais les capteurs ne sont pas impliqués dans ce processus, mais signalent l'état technique de la voiture. Maintenant, si nous supposons que nous avons une voiture "sans conducteur" et qu'elle ne reçoit pas les informations externes énumérées, elle commencera à conduire (les yeux fermés) et cherchera sa route au feeling, même si elle connaît parfaitement la température du liquide de refroidissement, la pression de l'huile, etc.

Le navigateur GPS à la rescousse. ;)

Chaque indicateur dans votre exemple est conçu pour quelque chose de spécifique et irremplaçable par d'autres. On peut donc dire que l'exemple est incorrect. Environnement externe pour l'orientation externe et le choix de l'itinéraire. Les capteurs du véhicule pour analyser son état.

 
tol64:

Navigateur GPS à la rescousse. ;)

Chaque indicateur dans votre exemple est conçu pour quelque chose de spécifique et irremplaçable par d'autres. On peut donc dire que l'exemple est incorrect. Environnement externe pour l'orientation externe et le choix de l'itinéraire. Capteurs du véhicule pour analyser l'état du véhicule.

Merci. Je ne savais pas quoi répondre.
 
Vinin:
Merci. Je ne savais pas quoi répondre.

Et j'ai aussi ajouté l'infini. )

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Trading sans tendance.

tol64, 2014.11.12 10:17

...

P.S. Oui, j'avais tort. Absolument tout est relatif et comparable. Pensant que tout sauf l'infini est changeant, j'ai écrit que tout le reste (sauf l'infini) est relatif.


Ça arrive. ))

Raison: