Indicateurs d'élite :) - page 349

 
peekaboo:
Salut MrTools,

Je me demandais si vous pouviez me dire quels paramètres vous utilisez pour vos deux lignes de régression linéaire ?

Merci

Sur un graphique horaire avec timeframe=240, LrsPeriod = 20, Price = 2, sur l'autre tout est identique sauf Price = 3.

 

volty mis à jour

Voici le Volty Channel Stop qui utilise maintenant le double smooth jurik ou le jurik normal, votre choix, le mode visuel est le même 1 pour les points, 0 pour les lignes. Si vous utilisez 2(high) ou 3(low) comme prix alors l'indicateur utilisera le jurik high et low dans ses calculs, sinon il utilisera les calculs normaux. Les alertes sont sur le changement de couleur (tendance) et maintenant il mtf.

Dossiers :
 
mrtools:
C'est le Volty Channel Stop qui utilise maintenant le double smooth jurik ou le regular jurik, votre choix, le mode visuel est le même 1 pour les points, 0 pour les lignes. Si vous utilisez 2(high) ou 3(low) comme prix, l'indicateur utilisera la jurik haute et basse dans ses calculs, sinon il utilisera les calculs normaux. Les alertes sont sur le changement de couleur (tendance) et maintenant il mtf.

Il s'agit d'un indicateur fantastique à utiliser avec les divergences, question : l'image que vous avez postée était avec double lisse ou juste régulière ? je veux dire, il a besoin du parapluie pour compléter la boisson ?

 
SIMBA:
C'est un indicateur fantastique à utiliser avec les divergences, question : la photo que vous avez postée était avec le double smooth ou juste régulier ? je veux dire, est-ce qu'il faut le parapluie pour compléter la boisson ?

Simba si je me souviens bien double smooth, longueur environ 5 ish, j'ai besoin du parapluie pour que les shots descendent bien.

 

Bonjour,

Lorsque l'indicateur ci-joint émet un signal, il imprime un point.

Mais lorsque vous tracez l'indicateur dans l'historique, il ne trace des points que lorsque le signal était valide à la fin de la bougie.

Ce que je veux c'est que cet indicateur imprime des points dans l'historique à chaque fois qu'un signal était valide dès l'ouverture de la bougie (même si à la fermeture de la bougie le point n'est pas tracé parce que le signal n'était plus valide).

Dossiers :
 

camisa

Il fonctionne avec un prix haut et un prix bas et ces prix ne peuvent pas être modifiés car alors il deviendrait un indicateur différent. Ce que cela signifie, c'est qu'on ne peut pas le faire fonctionner à l'ouverture de la barre. Le décaler (en faisant du signal de la barre précédente un signal valide à l'ouverture de la barre) n'aiderait pas non plus car cela ajouterait simplement un décalage d'une barre à l'ensemble.

camisa:
Bonjour,

Lorsque l'indicateur ci-joint émet un signal, il imprime un point.

Mais lorsque vous tracez l'indicateur dans l'historique, il ne trace des points que lorsque le signal était valide à la fin de la bougie.

Ce que je veux c'est que cet indicateur imprime des points dans l'historique à chaque fois qu'un signal était valide dès l'ouverture de la bougie (même si à la clôture de cette bougie le point n'est pas tracé car le signal n'était plus valide)
 
mladen:
camisa Il fonctionne avec le prix haut et le prix bas et ces prix ne peuvent pas être modifiés car alors il deviendrait un indicateur différent. Ce que cela signifie, c'est qu'on ne peut pas le faire fonctionner sur l'ouverture de la barre. Le décaler (en faisant du signal de la barre précédente un signal valide à l'ouverture de la barre) n'aiderait pas non plus car cela ajouterait simplement un décalage d'une barre à l'ensemble.

Je comprends que le signal peut changer jusqu'à la fin de la bougie ; mais je ne me soucie pas de cela ; ce que je veux c'est simplement : à l'ouverture de la barre le signal est valide ? puis imprimer un point (même si le signal n'est pas valide à la clôture de la bougie)

Je sais que c'est faisable parce que quelqu'un a codé pour moi une tâche similaire que je joins ici : l'indicateur joint imprimait une flèche chaque fois qu'un histogramme MACD simple croisait la ligne de signal; mais si la croix n'était pas là à la clôture de la bougie, la flèche disparaissait.

J'ai demandé à un gars de recoder cet indicateur pour qu'il imprime toujours la flèche même si le MACD n'a pas croisé pendant la bougie.....

Dossiers :
 

"ce que je veux, c'est simplement : le signal d'ouverture de la barre est valide ?"

Qu'est-ce que cela signifie : qu'à un moment de fermeture d'une barre précédente (et implicitement d'ouverture d'une nouvelle barre) l'état d'un signal sur une barre précédente était " quelque chose " ?

Si oui, alors c'est le décalage dont je parle - il hérite de l'état de la barre précédente à sa fermeture et s'en souvient comme un état à l'ouverture d'une nouvelle barre et le garde inchangé indépendamment des changements de la barre actuelle. Si ce n'est pas le cas, veuillez préciser ce que signifie cette phrase.

Salutations

Mladen

camisa:
Je comprends que le signal peut changer jusqu'à la fin de la bougie ; mais je ne me soucie pas de cela ; ce que je veux c'est simplement : à l'ouverture de la barre, le signal est valide ? alors j'imprime un point (même si le signal n'est pas valide à la fermeture de la bougie).

Je sais que c'est faisable parce que quelqu'un a codé pour moi une tâche similaire que je joins ici : l'indicateur ci-joint a imprimé une flèche chaque fois qu'un histogramme MACD simple a croisé la ligne de signal ; mais si le croisement n'était pas là à la fermeture de la bougie, la flèche a disparu.

J'ai demandé à un gars de recoder cet indicateur pour qu'il imprime toujours la flèche même si le MACD s'est décroisé pendant la bougie.....
 
mladen:
Qu'est-ce que cela signifie : qu'au moment de la fermeture d'une barre précédente (et implicitement de l'ouverture d'une nouvelle barre) l'état d'un signal sur une barre précédente était "quelque chose" ? Si oui, alors c'est le décalage dont je parle - il hérite de l'état de la barre précédente à sa fermeture et s'en souvient comme d'un état à l'ouverture d'une nouvelle barre et le garde inchangé indépendamment des changements de la barre actuelle. Si ce n'est pas le cas, veuillez préciser ce que signifie cette phrase.

Je pense qu'elle n'hérite pas de l'état de la barre précédente.

1. la barre n-1 se ferme sans point

2. la barre n s'ouvre avec un point --> IMPRIME TOUJOURS UN POINT même si la barre n se ferme sans point (sur l'indicateur original).

 

Essayez celui-ci

L'hypothèse faite est la suivante : qu'au moment de l'ouverture d'une nouvelle barre, le haut et le bas sont les mêmes qu'à l'ouverture (dans la plupart des cas, c'est vrai, ou du moins ça devrait l'être si un courtier respecte les règles). Si vous définissez le paramètre retardé à true, il utilisera cette hypothèse et les valeurs ne seront pas modifiées indépendamment du changement du prix de la barre actuelle (elles sont "gelées"). Il travaille sur les valeurs historiques en utilisant la même hypothèse, donc il montre réellement dans l'historique quels étaient les états de l'indicateur à l'ouverture de la barre aussi.

Voici la comparaison du "régulier" (en haut) et du "retardé" (en bas) (comme vous pouvez le voir il y a des différences significatives)
salutations

Mladen

camisa:
Je pense qu'elle n'hérite pas de l'état de la barre précédente.

1. la barre n-1 s'est fermée sans point

2. la barre n s'ouvre avec un point --> IMPRIME TOUJOURS UN POINT même si la barre n se ferme sans point (sur l'indicateur original).
Raison: