[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 574

 
new-rena:
Il n'y a pas de prédiction à 100%, c'est pourquoi il y a une nouvelle stratégie, c'est-à-dire qu'il faut tout évacuer de sa tête - faire le vide dans son esprit.
La jeter et la remplacer par une Martin ? C'est une bonne idée. Seule la phrase sur la moyenne et les Juifs n'est pas apparue par hasard.
 
Dersu:


1 Compte séparé. Les hiboux autonomes sont séparés.

2 Les hirondelles sont généralement nocturnes, il y a un plus grand risque de drainage pendant la journée.

3 La nuit et hors du mona.

Mon conseil est que cela dépend de la paire choisie et de l'heure d'ouverture de la banque. C'est-à-dire - le soir une paire, par exemple, le matin - une autre, et le soir - une troisième)).

Tuez-moi si je me trompe ;)))

 
4x-online:
La jeter et la remplacer par une Martin ? C'est une bonne idée. Seule la phrase sur la moyenne et les Juifs n'est pas apparue comme ça.

J'ai une technologie très différente. Je suis ici parce que les maîtres du forum m'ont conseillé de ne pas ouvrir de nouveau fil de discussion.

Merci, je me souviens du dicton. Je suppose qu'un type l'a fait fuir.

 
new-rena:

Je vous donne un indice : tout dépend de la paire que vous choisissez et des heures d'ouverture de la banque. C'est-à-dire : une paire le soir, par exemple, une autre le matin et une troisième le soir).

Tuez-moi si je me trompe ;)))



Oh, vivez heureux pour toujours.

Est-ce si difficile ?

 
Dersu:


Oh, vivez heureux pour toujours.

Comment cela peut-il être difficile ?

Que ce soit pour tout le monde alors. Je ne voulais pas être offensant.
 
new-rena:

Je suis pour le fait que c'est toujours un mensonge de ne pas pouvoir gagner...


Comment pouvez-vous en être sûr ?

En dehors de quelques pourcentages, qui peuvent être attribués au hasard, vous n'avez pas encore gagné d'argent.

 
PapaYozh:


Comment pouvez-vous en être sûr ?

À moins de quelques pour cent, qui pourraient bien être attribués au hasard, vous n'avez pas encore gagné d'argent.

Je ne pourrais pas être plus d'accord en ce moment. Le quatrième jour n'est pas encore un indicateur. Bien que 1000 échanges, c'est déjà quelque chose. Il se peut même que ce soit une perte, mais je me demande comment et quand cela se produira.

Par les non-syndicateurs, je m'attends à la croissance de l'EURUSD et peut-être même une forte croissance, bien sûr, pas maintenant, mais bientôt.

 

Voici ce qu'ils écrivent sur ce forum (conseils)

https://www.mql5.com/ru/forum/126421

 

C'est ce que je dis, mais c'est automatique.

Le trader l'a juste chronométré.

Hmm... Ça aurait été une grosse vente.

 
Dersu:

C'est ce que je dis, mais c'est automatique.

Traidun ne détermine que l'heure.

Le temps favorise définitivement les villageois...


Raison: