Commerce non dynamique. - page 21

 

L'impossibilité de créer un EA"non-syndiqué" est prouvée par ceux qui n'ont jamais été capables de créer un algorithme de trading "non-syndiqué".

===

Si j'ai offensé quelqu'un, je m'en excuse par avance.

 
DC2008:

L'impossibilité de créer un EA"non-syndiqué" est prouvée par ceux qui n'ont jamais été capables d'imaginer un algorithme de trading "non-syndiqué".

===

Si j'ai offensé quelqu'un, je m'en excuse par avance.

Tout est possible ! Si seulement nous avions assez d'imagination pour tout !
 

Psychos...


 
artmedia70:

Psychos...


Comme si être fou était une mauvaise chose
 
DC2008:

L'impossibilité de créer un EA"non-syndiqué" est prouvée par ceux qui n'ont jamais été capables de créer un algorithme de trading "non-syndiqué".

...

Ainsi, personne ne prouve qu'il est impossible de créer un algorithme de trading "non syndiqué". Ce n'est pas ce dont je parlais. )))
 

En fait, le trading sans indice existe bel et bien.

Mais lorsque ce n'est pas un humain qui fait le commerce, mais un chat ou un chien, par exemple...

 

Je vais résumer les résultats intermédiaires :

  • Unindicateur technique - il y a une définition
  • Indicateur en général - pas de définition claire
  • Prix - pas clair
  • Temps - pas clair
Le trading sans indicateurs (c'est-à-dire sans poignées et avec un graphique nu ne comportant que des barres) est en principe possible, mais dans ce cas, les calculs se limitent aux opérations arithmétiques les plus simples - comparaison de deux valeurs adjacentes : ou les prix de deux barres adjacentes ou le prix à deux instants différents.

 
Le trading sans indicateur (pas de graphiques du tout) est facile, fonctionne aussi bien qu'avec des indicateurs, et est même plus fiable.
 
barabashkakvn:

Je vais résumer les résultats intermédiaires :

  • Unindicateur technique - il y a une définition
  • Indicateur en général - pas de définition claire
  • Prix - pas clair
  • Temps - pas clair
Le trading sans indicateurs (c'est-à-dire sans poignées et avec un graphique nu ne contenant que des barres) est en principe possible, mais dans ce cas, les calculs se limitent aux opérations arithmétiques les plus simples - la comparaison de deux valeurs adjacentes : soit les prix de deux barres adjacentes, soit les prix à deux instants différents.

Conséquence : comme le prix et le temps ne sont pas clairs, alors que l'indicateur n'est pas clair, le prix et le temps sont supprimés, et on trade en utilisant des indicateurs techniques.

Il y a quelque chose à cela))

 
Vinin:

En fait, le trading sans indice existe bel et bien.

Mais quand ce n'est pas un humain, mais par exemple un chat ou un chien qui fait du commerce...

En fait, certaines personnes négocient avec des indicateurs comme un chat ou un chien. En fait, la dispute sur les indicateurs rappelle à certains que si l'on ne connaît pas les notes, on ne peut pas jouer parfaitement une composition musicale. Il existe autant d'algorithmes de trading sans indicateur que d'algorithmes basés sur l'analyse d'indicateurs.

Raison: