Le droit de démontrer publiquement les conclusions d'un fil de discussion théorique sur un compte réel. - page 9

 
Реter Konow:

Eh bien, dans ce cas, nous devons clarifier. Pas le Graal, mais un STA qui fonctionne régulièrement (alors pourquoi la "tendance persistante du marché" qui suggère le Graal ?) Mais laissons tomber le sujet.

Mon message principal était que nous (la communauté du trading algorithmique) avons de la place pour nous développer.

Direction de la croissance : automatisation de la routine commerciale. En cela, nous serons toujours les premiers.

Ainsi, l'avenir nous appartient.

Vous avez le drapeau dans vos mains, et nous vous suivrons.)

 
khorosh:

Il ne sait probablement pas qu'il existe différents types d'AE. Certains fonctionnent sur une base tick-by-tick, tandis que d'autres ouvrent et ferment des positions aux prix d'ouverture des barres.

les deux travaillent au même prix

les stratégies sont différentes mais le prix est le même

barres, chandeliers, lignes, ticks - il s'agit de différentes stratégies de formalisation des prix.

 
Реter Konow:

Eh bien, dans ce cas, nous devons clarifier. Pas le Graal, mais un STA qui fonctionne régulièrement (alors pourquoi la "tendance persistante du marché" qui suggère le Graal ?) Mais laissons tomber le sujet.

Mon message principal était que nous (la communauté du trading algorithmique) avons de la place pour nous développer.

Direction de la croissance : automatisation de la routine commerciale. En cela, nous serons toujours les premiers.

Ainsi, l'avenir nous appartient.

Une simple mise en évidence assure un fonctionnement stable de l'ATS, sinon, je suis d'accord avec vous. Le vrai graal, c'est l'ATS, qui donne 50 à 100 % de profit par an.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Juste mis en évidence fournit un ATS stable, sinon, je suis d'accord avec vous. Le vrai graal, c'est l'ATS qui donne 50-100% de profit par an.

Donc si une autre stratégie a rapporté 1000% en un an, ce n'est plus acceptable ?

Mais une telle stratégie permettra à une personne de dépenser l'argent qu'elle a gagné au cours de sa vie, et plus d'une fois...

 
Yousufkhodja Sultonov:

La mise en évidence fournit un ATC stable, sinon, je suis d'accord avec vous. Le vrai graal, c'est un ATS qui donne un bénéfice de 50 à 100 % par an.

)

 
Yusuf je peux vous aider avec mon enthousiasme, il est presque sans limite)
 
Fast528:
Yusuf je peux vous aider avec mon enthousiasme, il est presque sans limite)

Toute forme d'aide est acceptée avec gratitude.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Toute forme d'aide est acceptée avec gratitude.

Je ne peux que regarder - évaluer ! et donner des conseils, pas toujours

 

J'ai un don pour le jugement, pour la critique.


mais malgré cela, je fabrique un robot léger pour le marché.

à Market sous un autre nom,

 
Fast528:
J'ai un don pour le jugement, pour la critique

N'importe qui peut le faire avec des conseils. J'ai mis en place toute une stratégie pour lui, (bien que seulement sur une paire), et il ne le remarque même pas. Tu pourrais au moins dire merci.