Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 12

 
kPVT:

Le chauffeur est très patient !

Et hrenfx semble avoir le visage rouge à cause du facepalm.

+++

:))))

 
nowt:
C'est censé être comme ça( ?
devrait être comme dans les signaux.
 
Oh ! Je n'ai pas travaillé avec des signaux, c'est peut-être la raison.
 
ECN vs STP
  • www.gkfx.ru
Это противостояние длилось годами. Настоящая война двух технологий и двух методов исполнения. Сторонники каждой из них образовали целую армию. И вот наконец настало время решающей битвы! В ближайшие несколько недель нам суждено узнать, кто сильнее - или . А на чьей стороне ты? Определяйся и вступай в свой легион! Докажи, что ты лучший в очной...
 
Young:
metadriver vérifié

Il l'a testé sur une démo, en temps réel. Pas pour longtemps. Il y aurait une forte baisse de la PGE. Ou juste sur des mouvements lourds.

Ce n'est pas pour rien que Dickflex a synthétisé les instruments plats.

Mais comment fixer la limite des produits synthétiques ?

IMHO

 
sumkin75:

Il l'a testé sur une démo, en temps réel. Pas pour longtemps. Il y aurait une forte baisse de la PGE. Ou juste sur des mouvements lourds.

Ce n'est pas pour rien que Dickflex a synthétisé les instruments plats.

Mais comment fixer la limite des produits synthétiques ?

IMHO

Je ne pense pas non plus qu'il y ait un problème avec la demande dans le testeur, bien que le courtier FX conserve également l'historique des demandes et semble être en course dans le testeur.
 
Heroix:
CodeBase n'est pas une panacée. Celui qui en a besoin peut le trouver.
Merci, je l'ai mis dans mes favoris.
 

Et c'est pour ça qu'on en fait tout un plat ? )

Mec, deux robots, l'un aime l'autre, combien d'excitation y a-t-il à regarder cet amour ?))

ZS : quelqu'un a-t-il vraiment compris comment le prix est formé ? )

ZZZY : bitcoin, ça marche aussi, j'ai essayé il y a 3 semaines, seulement la commission est importante ;)

 
sanyooooook:

ZS : Est-ce que quelqu'un vient de comprendre comment le prix est formé ? )

Nah... Le plus drôle, c'est que certaines personnes ne comprennent toujours pas les principes de la tarification )))).
 
micle:
Nah... le plus drôle, c'est que certaines personnes ne comprennent toujours pas les principes de la tarification )))).

alors tu dois dire que c'est magique et que personne ne comprend comment ça marche.

tu verras, ils y croiront plus vite que ce que tu essaies d'expliquer)

Raison: