Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 31

 

Zhunko, tu es vraiment Buffett ou quoi ?

 
Mathemat >> :

Zhunko, tu es vraiment Buffet ou quoi ?

:-)) Tout se mesure-t-il en argent ?

J'ai tout quand j'en ai besoin. >> pourquoi plus ? >> Je ne comprends pas.

 

Lorsque vous avez déjà assez d'argent pour satisfaire tous vos désirs, le bonheur ne réside sûrement pas dans ces derniers, mais dans autre chose. Pour ma part, je crois que le vrai bonheur n'est pas lié aux biens matériels.

OK, Vadim, ne tombons pas dans l'ésotérisme, même si ce fil de discussion est devenu depuis longtemps une sorte de fil de discussion sur l'intelligence naturelle. En fait, je ne faisais que plaisanter - mais, apparemment, sans succès.

 
Xadviser писал(а) >>

Dédié aux koryphées et aux débutants



Bonjour, je suis un "débutant" (encore "0" pour être exact), mais j'ai déjà atteint les conclusions énoncées par vous. La principale conclusion est la suivante : il ne faut pas chercher le modèle d'un seul PG, mais saisir les moments d'incohérence de plusieurs PG interdépendants afin de prévoir les directions de correction, lorsqu'ils atteignent un équilibre. Il n'est pas certain que la version soit solvable (rapidité de la correction ; les valeurs de correction sont petites et seront mangées par les écarts, etc. Ce sera la première étape. Pour cela, j'ai besoin d'une personne qui maîtrise l'informatique (je suis un idiot). Donc : il y a trois (pour commencer) axes de coordonnées sous la forme de "Y" sur le plan. Un axe est Or / $ (point à l'actuel, disons, 822,3), le deuxième est $/Jpy (point 822,3 divisé par l'actuel dans la paire), le troisième est Eur/Jpy (point 822,3 divisé par l'actuel dans la paire). En reliant trois points, on obtient un triangle et le rapport entre le troisième point et le deuxième peut être différent de la valeur actuelle de la paire Eur/$. Si l'on relie le troisième point à l'axe $/Jpy en tenant compte de la valeur actuelle de l'Eur/$, on obtient un triangle dont le périmètre est ouvert autour de l'angle Eur/Jpy/Or. J'aimerais observer le triangle en temps réel. Est-il possible de le mettre en œuvre ?
 
Zhunko >> :

:-)) Est-ce que tout est évalué en argent ?

J'ai tout quand j'en ai besoin. Pourquoi plus ? Je ne comprends pas.

Vous mentez, cependant. On ne peut pas tout avoir en principe. Par ailleurs, chacun se fixe des limites raisonnables, mais celles-ci changent également en fonction de la situation.

 
granit77 >> :

Vous mentez, cependant. On ne peut pas tout avoir en principe. Par ailleurs, chacun se fixe des limites raisonnables, mais elles changent aussi en fonction de la situation.

L'homme dit - c'est à moi.

Dieu dit - c'est Moi.

Pourquoi s'emparer quand c'est Moi ?

Prenez la quantité dont vous avez besoin. Pourquoi en prendre plus ?

============

Dans votre propre maison, comment vous comportez-vous ? Vous ne détruisez pas l'endroit pour empocher vos biens les plus précieux, n'est-ce pas ?

>> Agir de la même manière partout.

 
zmitrich >>Bonjour, je suis un "débutant" (ou plutôt encore "0"), mais je suis déjà arrivé aux conclusions que vous avez énoncées. La principale conclusion est la suivante : il ne faut pas chercher le modèle d'un seul GP, mais saisir les moments d'incohérence de plusieurs GP interdépendants afin de prévoir les directions de correction, lorsqu'ils atteignent l'équilibre. Il n'est pas certain que la version soit solvable (rapidité de la correction ; les valeurs de correction sont petites et seront mangées par les écarts, etc. Ce sera la première étape. Pour cela, j'ai besoin d'une personne qui maîtrise l'informatique (je suis un idiot). Donc : il y a trois (pour commencer) axes de coordonnées sous la forme de "Y" sur le plan. Un axe est Or / $ (point à l'actuel, disons, 822,3), le deuxième est $/Jpy (point 822,3 divisé par l'actuel dans la paire), le troisième est Eur/Jpy (point 822,3 divisé par l'actuel dans la paire). En reliant trois points, on obtient un triangle et le rapport entre le troisième point et le deuxième peut être différent de la valeur actuelle de la paire Eur/$. Si l'on relie le troisième point à l'axe $/Jpy en tenant compte de la valeur actuelle de l'Eur/$, on obtient un triangle dont le périmètre est ouvert autour de l'angle Eur/Jpy/Or. J'aimerais observer le triangle en temps réel. Est-il possible de le faire ?

Il est possible d'essayer de lire les indices des principales devises. Puis synthétiser la paire. Utilisez la divergence d'une paire réelle et d'une paire synthétique pour le trading.

Mais cette divergence n'est visible que sur M1.

 
Zhunko >> :

Vous pouvez essayer de compter les principaux indices de devises. Puis synthétiser une paire. Tradez sur la divergence entre la paire réelle et la paire synthétique.

Mais cette divergence n'est visible que sur M1.

En l'absence d'une méthodologie qui donne des résultats prévisibles, toute idée théorique est prometteuse (jusqu'à ce que la pratique prouve le contraire). Nous devons l'essayer. La question est : qui peut le mettre en œuvre en temps réel sur le moniteur ? Une question pour toutes les personnes présentes. Merci.

 
zmitrich >> :

En l'absence d'une méthodologie qui donne des résultats prévisibles, toute idée théorique est prometteuse (jusqu'à ce que la pratique prouve le contraire). Nous devons l'essayer. La question est : qui peut le mettre en œuvre en temps réel sur le moniteur ? Une question pour toutes les personnes présentes. >> Merci.

Je l'ai mis en place. >> Je ne recommande pas cette méthode.

 
Zhunko >> :

Je l'ai mis en œuvre. Je ne conseille pas cette façon de faire.

1. "Ce chemin" est le chemin d'une paire synthétisée par des indices ?

2. Si la pratique s'est avérée vaine, il est nécessaire de déterminer pourquoi, ce qui donnera matière à réflexion. Alors, en quoi l'idée était-elle irréalisable ?

>> Merci.

Raison: