Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 31

 

Zhunko, tu es vraiment Buffett ou quoi ?

 
Mathemat >> :

Zhunko, tu es vraiment Buffet ou quoi ?

:-)) Tout se mesure-t-il en argent ?

J'ai tout quand j'en ai besoin. >> pourquoi plus ? >> Je ne comprends pas.

 

Lorsque vous avez déjà assez d'argent pour satisfaire tous vos désirs, le bonheur ne réside sûrement pas dans ces derniers, mais dans autre chose. Pour ma part, je crois que le vrai bonheur n'est pas lié aux biens matériels.

OK, Vadim, ne tombons pas dans l'ésotérisme, même si ce fil de discussion est devenu depuis longtemps une sorte de fil de discussion sur l'intelligence naturelle. En fait, je ne faisais que plaisanter - mais, apparemment, sans succès.

 
Xadviser писал(а) >>

Dédié aux koryphées et aux débutants



Bonjour, je suis un "débutant" (encore "0" pour être exact), mais j'ai déjà atteint les conclusions énoncées par vous. La principale conclusion est la suivante : il ne faut pas chercher le modèle d'un seul PG, mais saisir les moments d'incohérence de plusieurs PG interdépendants afin de prévoir les directions de correction, lorsqu'ils atteignent un équilibre. Il n'est pas certain que la version soit solvable (rapidité de la correction ; les valeurs de correction sont petites et seront mangées par les écarts, etc. Ce sera la première étape. Pour cela, j'ai besoin d'une personne qui maîtrise l'informatique (je suis un idiot). Donc : il y a trois (pour commencer) axes de coordonnées sous la forme de "Y" sur le plan. Un axe est Or / $ (point à l'actuel, disons, 822,3), le deuxième est $/Jpy (point 822,3 divisé par l'actuel dans la paire), le troisième est Eur/Jpy (point 822,3 divisé par l'actuel dans la paire). En reliant trois points, on obtient un triangle et le rapport entre le troisième point et le deuxième peut être différent de la valeur actuelle de la paire Eur/$. Si l'on relie le troisième point à l'axe $/Jpy en tenant compte de la valeur actuelle de l'Eur/$, on obtient un triangl