Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 17

 
IvanIvanov:

....a a compris, et bien ça aussi... surtout pour la variante démo !

Sur la démo, d'ailleurs, les filtres sont généralement parcimonieux au contraire. Il en résulte plus de fluidité et de profit lors de l'exécution de la démo.
 

Le sujet est intéressant avec le deuxième robot. Mais se contenter de l'épancher me semble idiot. Peut-être que je rate quelque chose. Mais pour le second, oui. Nous devons réfléchir à un algorithme pour l'allumer.

Voici une question. Les prises sont également des ordres à cours limité. Sont-ils sur le marché ?

D'ailleurs, nous avons un courtier ECN sans commissions avec un spread étendu et vous le savez.

 
sumkin75:

Les tees sont aussi des ordres limités, après tout. Sont-ils dans la coupe ?

Si c'est vrai, ils devraient l'être.
 
sumkin75:

Le sujet est intéressant avec le deuxième robot. Mais le fait de déborder me semble idiot.


Si vous connaissez les algorithmes des autres bots ou traders, vous pouvez leur en mettre plein la vue et drainer (ou au moins réduire) leurs dépôts.

Si vous connaissez les algorithmes d'autres bots ou traders, vous pouvez leur faire sauter la cervelle ou réduire leurs dépôts.

Mais le remplissage excessif est aussi la bonne chose à faire, sinon toute cette chimie risque d'exploser).

 
sanyooooook:

Si vous connaissez les algorithmes des autres bots ou traders, vous pouvez leur arracher le cerveau et vider leurs dépôts.

Si vous connaissez les algorithmes des autres bots ou traders, vous pouvez leur faire sauter la cervelle.

Mais il faut aussi remplir correctement, sinon toute cette chimie risque d'exploser).

Je pense qu'un bot obtiendra une bonne augmentation pendant un appartement. Et pendant le flop, le deuxième commencera à travailler et prendra la perte du premier.

Nous devrions réfléchir à l'algorithme pour le second.

 
sumkin75:

Il me semble que pendant un flat, un bot travaillant à l'intérieur du spread montera assez bien. Et pendant le déplacement, le deuxième robot se met en marche et prend la perte du premier.

Nous devrions réfléchir à l'algorithme de l'activation du second robot.

)

ZS : pensez juste comme un robot ))))

 
sanyooooook:

)

ZS : pensez juste comme un robot ))))

Déjà commencé ))))
 
sumkin75:
déjà commencé ))))

En voici un autre :

pour vaincre un robot, il faut agir comme un robot, et rebondir quand il attaque ;))

ZS : Avec cette approche, il s'agit de percer les algorithmes des concurrents, de trouver leurs faiblesses et de leur faire sauter la cervelle.

C'est ce dont parlait Tête de Noeud, comme les règles d'initiés.

 
sanyooooook:

En voici un autre :

pour vaincre un robot, il faut agir comme un robot, et rebondir quand il attaque ;))

ZS : Avec cette approche, il s'agit de pénétrer les algorithmes de vos concurrents, de trouver leurs faiblesses et de leur faire sauter la cervelle.

c'est ce que la tête de noeud a dit, comme la règle des initiés.

Je l'ai.

à partir d'aujourd'hui, je suis un robot.

)))

 

Je vous conseille d'être prudent avec ces transfusions si vous faites du commerce sur une bourse. Les régulateurs y surveillent strictement ce genre de choses, du moins sur les bourses occidentales. S'ils découvrent ce fait, vous pourriez avoir de gros problèmes.

Raison: