Erreurs, bugs, questions - page 118

 
Interesting:

Bon moment à tous.

Qui sait comment calculer correctement l'heure GMT en fonction de l'heure locale et de l'heure du serveur (en incluant nécessairement l'heure d'été/heure d'hiver et le fuseau horaire) ?

J'ai vu un exemple de calcul de l'heure d'été sur le forum MQL4, mais je ne le trouve pas... :(


Essayez d'utiliser cette fonction

TimeGMTOffset().

Il renvoie la différence actuelle entre l'heure GMT et l'heure locale de votre ordinateur en secondes, en tenant compte de l'heure d'été ou de l'heure d'hiver. Dépend des paramètres de temps de l'ordinateur de l'utilisateur.

Voici une autre fonction

TimeGMT()

Renvoie l'heure GMT calculée avec l'heure d'été/d'hiver et l'heure locale de l'ordinateur qui a démarré le terminal client. Il existe 2 versions de cette fonction.

 
sergey1294:

Essayez d'utiliser cette fonction

TimeGMTOffset()

Renvoie la différence actuelle entre l'heure GMT et l'heure locale de votre ordinateur en secondes, en tenant compte de l'heure d'été. Cela dépend des paramètres horaires de l'ordinateur de l'utilisateur.

Voici une autre fonction

TimeGMT()

Renvoie l'heure GMT calculée avec l'heure d'été/d'hiver et l'heure locale de l'ordinateur qui a démarré le terminal client. Il existe 2 variantes de cette fonction.

Ai-je l'air d'un Américain (que M. Zadornov me pardonne ce plagiat) ?

Le fait est que ces fonctions ne sont utiles que pour les comptes réels et les comptes de démonstration, et non dans le testeur de stratégie (car toute heure est une heure de serveur).

PS

J'ai besoin que la même fonctionnalité fonctionne partout + possibilité de calculer quelle était l'heure GMT pour une certaine date historique (pour une certaine barre)...

 
Interesting:

Ai-je l'air d'un Américain (que M. Zadornov me pardonne ce plagiat) ?

Le fait est que ces fonctions ne sont valables que pour les comptes réels et les comptes de démonstration, et qu'elles ne fonctionnent pas dans le testeur (car toute heure est l'heure du serveur).

PS

Je veux la même fonctionnalité, qui fonctionne partout + la possibilité de calculer quelle était l'heure GMT pour une certaine date d'historique (pour une certaine barre)...

Je ne pensais même pas qu'ils ne fonctionnaient pas dans le testeur.
 
sergey1294:
Je ne pensais même pas qu'ils ne fonctionnaient pas dans le testeur de stratégie.

En général, j'en ai besoin pour conserver l'historique des transactions et l'analyse FA (basée sur le calendrier des actualités) par GMT.

J'ai proposé aux développeurs il y a un million d'années d'ajouter un calendrier des actualités au terminal + une fonctionnalité appropriée dans MQL.

Mais il est toujours là, je dois tout faire à l'ancienne, en utilisant l'autogen..... :(

 

Est-ce que EventChartCustom fonctionne ?


J'essaie d'envoyer un événement personnalisé au graphique, comme ceci

Result = true;

ResetLastError();

RolloverCountDay = RolloverCountDay+1;

UserEventID = UserEvent_TimerRolloverDay-CHARTEVENT_CUSTOM;
MessageText = StringFormat(MsgTimerRolloverDay,RolloverCountDay);

//We refer user event of the work chart
EventChartCustom(0,(ushort)UserEventID,0,0,MessageText);

//Checking for presence of the errors
  if(_LastError!=0)
  //В результате работы произошла ошибка
  {
  Result = false;  
  }

Mais le graphique ne reçoit pas l'événement (vérification dans le testeur).

PS

Tout est OK sur la démo, mais cela refuse de fonctionner dans le testeur...

32 bit, build 319...

 

Bonjour à tous.

J'ai un EA multi-devises qui utilise des iMAs standards. Je l'ai testé sur mon testeur et sur mon compte de démonstration et il fonctionne parfaitement, comme une horloge. Je l'ai envoyé au Championnat et il indique Expert retiré car l'indicateur ne peut pas être chargé. Veuillez me conseiller sur ce qui peut en être la cause.

 
_Dude_:

Il existe un EA multi-devises utilisant des iMAs standards. Dans le testeur de stratégie et sur le compte de démonstration, tout est OK, tout fonctionne comme sur des roulettes. Je l'ai envoyé au Championnat et il indique Expert retiré car l'indicateur ne peut pas être chargé. Veuillez me conseiller sur ce qui peut en être la cause.

Nous allons nous en occuper.

 
Interesting:

Est-ce que EventChartCustom fonctionne ?


J'essaie d'envoyer un événement personnalisé au graphique, comme ceci

Mais le graphique ne reçoit pas l'événement (vérification dans le testeur).

PS

Tout est OK sur la démo, mais cela refuse de fonctionner dans le testeur...

32 bit, build 319...

Pouvez-vous me donner le code complet ?
 
Urain:

Oui, oui, ça existe, si vous ajoutez un nouveau début à un mot déjà préparé, alors un tel pépin se glisse à travers.

Pouvez-vous décrire les étapes plus en détail ? Le texte est là, ce que vous ajoutez et où vous le faites, ce que vous obtenez.

Oui, n'oubliez pas de préciser la version, le débit binaire, l'axe, etc.

 
alexvd:

Pouvez-vous décrire les étapes plus en détail ? Le texte est là, ce que vous ajoutez et où vous le faites, ce que vous obtenez.

Oui, n'oubliez pas de préciser la version, le débit binaire, l'axe, etc.

Texte source :
La mère a lavé le cadre.
Nous allons ajouter la str, après quoi la fenêtre d'indication apparaîtra.
et on l'obtient après avoir appuyé sur [Enter] :
Nous ajoutons au début de la parole :
strstring maman a lavé le cadre
Ajouter à la fin du mot :

maman a lavé le cadre .

Je pense qu'après l'avertissement que le bug ne grimpe qu'avec le cyrillique, le reste n'est pas important, juste au cas où 319 construit 32 bits.

Raison: