La formule FLET - page 20

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Qu'est-ce que le retrait a à voir avec ça...
Lisez-le au moins attentivement, passez-y une heure de toute façon. Vous avez passé beaucoup plus de temps sur le marché.

Bon sang, une seule photo de l'écrivain en dit long.

nous nous sommes brouillés avec lui sur le forum parce que son sous-texte est la publicité

Ils ne les citent pas, tous leurs clients ne leur donnent pas de devis... et ils ne le font pas.

ils ne citent pas, toutes leurs pensées sont sur le forex pour rien

le guichetier est assis plus haut que les banquiers
 
Renat Akhtyamov:

Mec, une seule photo de l'écrivain en dit long.

Je me suis déjà battu avec lui sur ce forum parce qu'il a impliqué la publicité...

Nous avons déjà eu une dispute avec lui sur ce forum parce que l'implication est publicitaire ... Il n'a que des ordres en attente et une tonne de comptes perdus dans son profil, alors qu'il est lui-même propriétaire d'une société de courtage ....

ils ne citent pas, toutes leurs pensées sont sur le forex pour rien

le guichetier est assis plus haut que les banquiers

J'espère parfois que je ne sais pas tout sur les marchés financiers en principe, comment déterminer et comment faire du commerce avec profit, et donc j'écris ici, afin que quelqu'un commence à penser clairement, objectivement, et qui sait ... peut-être que je vais découvrir quelque chose de nouveau pour moi.

Mais toutes ces années, mes espoirs n'ont jamais été satisfaits.

Et fxsaber a déjà dit à tout le monde d'aller se faire foutre mentalement).

Il a probablement fait le bon choix...

Je devrais peut-être faire de même.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Vous savez, j'aime parfois espérer que je ne sais pas tout sur les marchés financiers en principe, comment et quoi déterminer et comment faire du commerce de la manière la plus rentable possible, et donc j'écris ici pour qu'au moins quelqu'un commence à penser normalement, c'est-à-dire objectivement, et qui sait ... peut-être que je vais découvrir quelque chose de nouveau pour moi.

Mais pas une seule fois au cours de toutes ces années, mes attentes n'ont été dépassées.

Et fxsaber a déjà dit à tout le monde mentalement d'aller se faire foutre).

Il a probablement fait le bon choix...

vous devriez peut-être faire de même.

Vous vous souvenez de la photo que j'ai postée sur le forum pendant 5 minutes pour vous...

J'ai réalisé dans ma réponse que tu n'avais pas compris.

et l'article de presse dont vous parlez (livre A, B) a été écrit par cet homme.

https://www.mql5.com/ru/users/rann

Dmitry Rannev
Dmitry Rannev
  • 2019.12.06
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Vous savez, j'aime parfois espérer que je ne sais pas tout sur les marchés financiers en principe, comment et quoi déterminer et comment faire du commerce de la manière la plus rentable possible, et donc j'écris ici pour qu'au moins quelqu'un commence à penser normalement, c'est-à-dire objectivement, et qui sait ... Je vais peut-être découvrir quelque chose de nouveau pour moi.

Objectivement, le seul indicateur que vous connaissez bien les risques financiers

est votre revenu réel sur le marché des changes.

Tu as gagné un million de dollars ?

ou au moins quelques centaines de milliers ?

uniquement à partir d'un compte de trading ?

y a-t-il une stabilité à tout moment ?

plus de questions alors ! )

Mais bien sûr, on peut être l'Einstein du marché financier sur le forum et découvrir une infinité de nouvelles choses,

Vous pouvez enseigner à quelqu'un, c'est bon en principe, personne ne l'interdit.

Mais il serait préférable d'appliquer vos connaissances non seulement avec des mots mais aussi avec des faits concrets de vos gains).

Ne soyez pas trop sévère, c'est juste pour tous ceux qui sont sur le forum ;)

 
Renat Akhtyamov:

Vous vous souvenez de la photo que j'ai postée sur le forum pendant 5 minutes pour vous...

mais j'ai réalisé dans ma réponse que tu n'avais pas compris.

et l'article de presse dont vous parlez (livre A, B) a été écrit par cet homme.

https://www.mql5.com/ru/users/rann

Rannev a été l'un des premiers à proposer un eunuque propre sur un bureau minuscule.

C'était il y a longtemps, je ne sais pas comment les choses sont maintenant.

il n'y a aucune crédibilité, c'est tout ce qu'il y a à dire.

De toute façon, ça n'a pas d'importance

quand il y a des rires et que la réglementation est éprouvée par le temps

 
Marat Zeidaliyev:

Rannev a été l'un des premiers à proposer un CES propre dans un petit bureau.

C'était il y a longtemps. Je ne sais pas comment les choses sont maintenant.

Il n'y a pas de crédibilité, c'est tout. Il y a beaucoup de raisons.

Ça n'a pas d'importance.

quand il y a du courage et une réglementation, éprouvée par le temps.

c'est vrai

il y a un Graal là-dedans pour que tout le monde le voie.

tout ce que tu as à faire est de comprendre jusqu'à un certain point.

J'en ai même fait des graphiques 3D dynamiquement en C#, en temps réel, pour voir ce qui se passe.

 
Renat Akhtyamov:

c'est exactement

il y a le graal à la vue de tous.

tout ce que tu as à faire est de comprendre jusqu'à un certain point.

J'en ai même fait des graphiques 3D dynamiquement en C#, en temps réel, pour voir ce qui se passe.

il serait intéressant de voir ces dynamiques visuelles

 
Marat Zeidaliyev:

il serait intéressant de voir ces dynamiques visuelles

J'ai posté les écrans sur le forum, quelque part en train de traîner, très probablement sur le 4 rangs.

il s'agit de collecter les volumes de tous les contrats à terme d'un même instrument

//Ils cachent donc les initiés, en changeant constamment de volume entre eux.

/ou, je suppose, que les différents contrats à terme sont les volumes soit territorialement, soit dans une seule maison de courtage.

//mais ils vont tous au CME
 
Renat Akhtyamov:

J'ai posté des captures d'écran sur le forum, elles traînent quelque part, très probablement sur le 4 rangs.

le but est de collecter les volumes de tous les contrats à terme d'un instrument // doncils cachent la vérité, en transférant constamment les volumes entre eux.

Bien sûr qu'ils le font.

Ce qui est intéressant, c'est que parfois je vois un fort momentum sur un volume vide).

Comment cela ? )

 
Marat Zeidaliyev:

Bien sûr qu'ils le font.

la chose la plus intéressante que je remarque parfois est une forte impulsion sur le volume vide )

Comment cela ? )

ils sont passés à un autre avenir, c'est difficile à voir, et pour vous c'est déroutant.

vous crachez et vous éloignez de la vérité (que les marchés financiers sont obligés de présenter dans les médias)

ce qu'ils voulaient est arrivé.

;)

Raison: