De la théorie à la pratique - page 1837

 
khorosh:
Je suis toujours étonné par les critiques de la martingale lorsqu'ils prennent l'option la plus primitive sans limitation de perte comme exemple et prouvent que la martingale est mauvaise. Mais il y a beaucoup de variantes de TS qui utilisent l'augmentation du lot. Ceux qui la pratiquent depuis longtemps savent qu'il en existe au moins des dizaines. Les détracteurs de la martingale devraient d'abord étudier toutes ces variantes possibles et travailler avec leurs tests pour ensuite tirer des conclusions.

Non, nous ne critiquons pas))) Nous faisons en quelque sorte des allusions.

Critique le marché, en permanence))))

Bien que cela dure parfois plusieurs années, il y a une branche qui surveille environ 1200 abonnés, le même friggin..... 4 ans et bang - 73% de tout

Et ce qui est intéressant, c'est que les moteurs n'étaient pas surnaturels. Je pense que dans un marché en baisse, les gens s'habituent à creuser à travers le bruit, à analyser l'histoire, et puis les petites tendances déséquilibrent tout ça... Je ne sais pas)

 
Evgeniy Kvasov:

Non, nous ne critiquons pas))) Nous faisons en quelque sorte des allusions.

Critique le marché, en permanence))))

Bien que cela dure parfois plusieurs années, il y a une branche qui surveille environ 1200 abonnés, le même friggin..... 4 ans et bang - 73% de tout

Et ce qui est intéressant, c'est que les moteurs n'étaient pas surnaturels. Je pense que dans un marché en baisse, les gens s'habituent à creuser à travers le bruit, à analyser l'histoire, et puis les petites tendances déséquilibrent tout ça... Je ne sais pas)

C'est la version primitive, il n'y a même pas de limite de perte à un niveau acceptable. La perte doit être réduite à un maximum de 20%,

 
khorosh:
D'après mon expérience, je suis toujours étonné par les critiques de la martingale lorsqu'ils prennent la version la plus primitive sans limitation de perte comme exemple et prouvent que la martingale est mauvaise. Mais il existe de nombreuses variantes de TS qui utilisent l'augmentation de la taille du lot. Ceux qui la pratiquent depuis longtemps savent qu'il en existe au moins des dizaines. Les détracteurs de la martingale devraient d'abord étudier toutes ces variantes possibles et travailler avec leurs tests pour ensuite tirer des conclusions.

Si vous testez une martingale sur un gsb, alors c'est un d*ck. mais le forex est un marché plus plat que le gsb. c'est pourquoi la martingale fonctionne mieux sur le forex.

 
Uladzimir Izerski:

Il reste quelques instants avant qu'une autre fille naïve ne soit démembrée.

Et c'est ainsi que nous vivons...

 
khorosh:

C'est l'option primitive, il n'y a même pas de limite de perte à un niveau acceptable. La perte doit être réduite à un maximum de 20%,

La critique de Martin n'est cependant pas infondée, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais personne ne dit que vous ne pouvez pas tout faire )))).

Je ne peux pas utiliser la moyenne, mais je le fais moi-même, mais très rarement.

 
Evgeniy Kvasov:

La critique de Martin n'est cependant pas infondée, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais personne ne dit que vous ne pouvez pas tout faire)))).

Je ne peux pas non plus utiliser la moyenne, et je le fais moi-même, mais très rarement.

Quant aux autres symboles, il n'y a pas de stratégie, il s'agit juste de deviner par le marc de café.
 
Vladimir Baskakov:
Je ne fais pas de shmog). Je ne fais pas de shmog.

OK, donc non))

Et 2 commandes identiques sur une paire, c'est déjà une moyenne. Certaines personnes ont peur, tandis que d'autres ont peur d'opter à la fois pour la martin et l'augmentation.

Le nombre maximum d'ordres similaires en or au cours de l'année a été de 4, mais il s'agit de la tendance maximale de l'année.

Mais bien sûr, si vous tradez avec des stops courts et durs et une super rentabilité, respect)). Je ne l'ai pas fait)

 
Vladimir Baskakov:
L'utilisation de Martin et de la moyenne ne suggère qu'une chose, il n'y a pas de stratégie, c'est de la devinette par le marc de café.

La martingale n'est pas une stratégie, mais une façon de gérer le lot. L'établissement d'une moyenne avec un lot plus important est essentiellement une occasion d'améliorer le prix d'ouverture d'une position globale. L'utilisation d'une martingale n'exclut pas l'utilisation d'une stratégie d'entrée ou de sortie.

 
Uladzimir Izerski:

Plus que quelques instants avant que tu ne démembres une autre fille naïve.

Épargne-moi les détails de ta vie intime dégoûtante.

 
Aleksey Nikolayev:

épargner les détails de votre vie intime dégoûtante

Votre nez retroussé en dit long.)

Mieux vaut être philosophe.

Raison: