Un nouveau venu demande ! - page 19

 

Comment diffuser l'information ?

 
VadimAK:

Comment diffuser l'information ?

Ça donne quelque chose comme ça :

//--- positions already selected before
   bool signal=false;
   long type=PositionGetInteger(POSITION_TYPE);
   Print("Open=",rt[0].open," Close=",rt[0].close," Ma=",ma[0]);
   if(type==(long)POSITION_TYPE_BUY   && rt[0].open>ma[0] && rt[0].close<ma[0])
      signal=true;
   if(type==(long)POSITION_TYPE_SELL  && rt[0].open<ma[0] && rt[0].close>ma[0])
      signal=true;
 
DC2008:

Ça donne quelque chose comme ça :

Ou mieux encore, de réduire la production d'informations inutiles :

//--- positions already selected before
   bool signal=false;
   long type=PositionGetInteger(POSITION_TYPE);
   if(type==(long)POSITION_TYPE_BUY && rt[0].open>ma[0] && rt[0].close<ma[0])
     {
      Print("BUY  Open=",rt[0].open," Close=",rt[0].close," Ma=",ma[0]);
      signal=true;
     }
   if(type==(long)POSITION_TYPE_SELL && rt[0].open<ma[0] && rt[0].close>ma[0])
     {
      Print("SELL  Open=",rt[0].open," Close=",rt[0].close," Ma=",ma[0]);
      signal=true;
     }
 

Bonjour messieurs ! Il est peut-être trop tard pour que je me lance dans les réseaux neuronaux..... Bien, sur l'exemple demacd-neuro-example.mql5 veuillez expliquer...

Comment le réseau décide-t-il que ma position était correcte (achat ou vente) ?

Après toute cette danse, la fonction ActivateNeuron(double x) renvoie une valeur, par exemple, 0,25 et, en fonction de cette valeur, des actions sont effectuées sur la position.....

Comment et par qui le réseau est-il informé de la justesse des actions avec une position ? par l'optimiseur ou par où..... et où entre-t-il les données de la formation. rien n'est clair... aide

 
KSTT:

Bonjour messieurs ! Il est peut-être trop tard pour que je me lance dans les réseaux neuronaux..... Bien, sur l'exemple demacd-neuro-example.mql5 veuillez expliquer...

Comment le réseau décide-t-il que ma position était correcte (achat ou vente) ?

Après toute cette danse, la fonction ActivateNeuron(double x) renvoie une valeur, par exemple, 0,25 et, en fonction de cette valeur, des actions sont effectuées sur la position.....

Comment et par qui le réseau est-il informé de la justesse des actions avec une position ? par l'optimiseur ou par où..... et où entre-t-il les données de la formation. rien n'est clair... aide

Il y a des tonnes d'articles sur les réseaux neuronaux sur Wikipedia, donc vous pouvez les lire pour avoir l'essentiel).
 

Bonjour, chers membres du forum !
Quelques conseils pour un débutant sur la question de l'abonnement aux signaux.
J'ai un compte en roubles réels sur MT5 avec un effet de levier de 1:100. Je veux m'y abonner pour les signaux. Puis-je l'abonner aux signaux avec MT4, USD ou EUR et autres effets de levier ? Ou dois-je considérer uniquement les signaux MT5 ayant le même effet de levier que le mien ?
Merci beaucoup.

 
msg_78:

J'ai un compte en roubles réels sur MT5 avec un effet de levier de 1:100. Je voudrais l'abonner aux signaux. Puis-je l'abonner aux signaux de MT4

Non. Vous ne pouvez pas abonner le compte du 5ème terminal aux signaux du 4ème terminal.

 
Contender:

Non. Le compte du terminal 5 ne peut pas être abonné aux signaux du terminal 4.

Merci ! Je ne considère donc que les signaux provenant de MT5. Et si le signal a un effet de levier de 1:500, puis-je souscrire à ce signal avec un effet de levier de 1:100 ?
 
msg_78:
Merci ! Je ne considère donc que les signaux provenant de MT5. Et si le signal a un effet de levier de 1:500, puis-je souscrire à un tel signal avec un effet de levier de 1:100 ?
Oui, seules vos transactions peuvent s'ouvrir avec un lot plus petit.
 
paladin800:
Oui, seules vos transactions peuvent s'ouvrir avec un lot plus petit.
Merci ! Puis-je modifier l'effet de levier de mon compte existant ou dois-je en ouvrir un nouveau ?
Raison: