EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 663

 

Vous arrivez trop tard, Yura a déjà prédit un fiasco avant vous https://www.mql5.com/ru/forum/120788/page259

 
En fait, j'en ai parlé à la page 6xx quelque page. Et sur la livre, j'ai montré mon modèle de vague, maintenant dans le bénéfice de 200 pips déjà, donc qui a utilisé le modèle - félicitations pour le bénéfice)))).
 
Personne ne fait attention à vos marquages de toute façon, il y en a des milliers sur Internet :)
 

Voici le marquage des livres de la page 651. Tout est clair à travers)))))

 

Si l'euro est foutu, le quidam est foutu ;)

avec des marquages non fondés, vous faites juste rire les chiens.

 
Noterday >> :

Voici le marquage des livres de la page 651. C'est clair : )))))

Et si ça passait ? Ça ne veut rien dire. Le marquage n'est qu'une variante parmi des dizaines de mouvements de prix. Avez-vous fait votre affaire ? Non. Alors, de quoi parle-t-on ? Quel est l'intérêt de cette panne ? Un expert en ondes compétent suppose diverses variantes de la situation, vous ne l'avez pas.

 
Elles ne seraient pas fondées si elles n'étaient jamais confirmées. Mais ils sont confirmés par les bénéfices. En général, je suis simplement heureux que la théorie des vagues fonctionne et que je puisse gagner de l'argent grâce à elle.
 
Je suis heureux pour vous aussi. Mais ce n'est pas la théorie des ondes qui fonctionne, c'est votre cerveau qui fonctionne. La théorie des ondes n'a rien à voir avec ça. J'ai appris à travailler avec un TA classique. C'est incroyable :) Les dindons sont tous à la traîne, l'AT ne fonctionne pas. Mais ça marche pour moi. C'est la même chose avec les vagues. Ils ne fonctionnent pas, et l'AT non plus :)
 
Et pourquoi tirer des options qui ont une force de 10%. Je pense toujours à l'option principale et si elle n'est pas confirmée, je n'entre pas sur le marché. Et je ne veux pas faire confiance aux alternatives, car l'expérience de quelques années de trading réel m'a toujours conduit au point où le dépôt s'accumule uniquement sur les variantes principales. Mais merci pour les critiques ! C'est bien qu'elle soit constructive. Je le fais depuis longtemps maintenant et j'essaie toujours de le faire).
 
Parce que l'option de base ne fonctionne pas à 100%, parce que les alternatives doivent être réfléchies à l'avance, cela réduit le nombre d'erreurs et augmente l'expérience de trier ses propres erreurs.
Raison: