Un nouveau venu demande ! - page 25

 
Alexander Bereznyak:
ce n'est pas redondant, avec votre style vous obtiendrez un grand nombre d'avertissements, selon vous c'est un bon style de programmation

Pourquoi se donner la peine si on ne comprend pas ?

Il n'y a pas d'avertissement.

Même Michael a déjà reconnu que ce n'est pas ce qui était mauvais, mais le style.

 
Alexander Bereznyak:
ce n'est pas redondant, avec votre style vous obtiendrez beaucoup d'avertissements, vous pensez que c'est un bon style de programmation

Alexander !

Ne discutez pas avec Fedoseyev parce que :

1. Il a TOUJOURS raison !

2. S'il a tort, voir le point 1.

3. il peut facilement se tourner vers des insultes personnelles.

4. Il ne sera pas banni pour une raison quelconque, mais vous pourriez facilement être banni......

Cela n'en vaut pas la peine.

 
Михаил:

Alexander !

Ne discutez pas avec Fedoseyev parce que :

1. Il a TOUJOURS raison !

2. S'il a tort, voir le point 1.

Remplacez mon nom de famille par le vôtre, ce serait plus correct.

Et oui, j'ai toujours raison car, lorsque j'ai tort, je suis d'accord et je ne discute pas.

 

Nextor257, pourquoi ne pas l'écrire de cette façon alors ?

if (PositionSelect(_Symbol))
  {
    double type = double( PositionGetInteger(POSITION_TYPE));
   
    if ( type == double(POSITION_TYPE_BUY))
    {
      ///ляля-ляля
    }
  }
 

et que soit vous avez un compilateur différent, soit vous vivez dans un autre monde.

dans un grand projet, vous pourriez recevoir plusieurs centaines de ces messages.

un tel projet serait très facile à déboguer

vous n'auriez pas honte de transmettre un tel projet au client - vous pourriez payer une redevance (non négligeable, peut-être) et recevoir une page d'avertissement

le transmettre à un autre programmeur, puis afficher un sourire suffisant en imaginant les désagréments que vous avez causés à votre concurrent.

Et la meilleure compétence consiste à perdre quelques avertissements critiques et à passer une semaine à les déboguer.

 
Михаил:

Nextor257, pourquoi ne pas l'écrire de cette façon alors ?

Si vous vous en fichez, écrivez-le comme ça.
 
Alexander Bereznyak:

et que soit vous avez un compilateur différent, soit vous vivez dans un monde différent.

dans un grand projet, vous pourriez recevoir plusieurs centaines de ces messages.

un tel projet serait très facile à déboguer

vous n'auriez pas honte de transmettre un tel projet au client - vous pourriez payer une redevance (non négligeable, peut-être) et recevoir une page d'avertissement

le transmettre à un autre programmeur, puis afficher un sourire suffisant en imaginant les désagréments que vous avez causés à votre concurrent.

Et la meilleure compétence consiste à perdre quelques avertissements critiques et à passer une semaine à les déboguer.

Non. C'est toi qui as l'imagination la plus débordante.
 
Dmitry Fedoseev:
Oh, non. C'est vous qui avez une imagination débordante.
Quelle fantaisie ?
 
Alexander Bereznyak:
quels fantasmes

Est-ce une réalité pour vous dans votre monde ? - Une feuille d'avertissements... gêner un concurrent... rire narquois... perdre des avertissements critiques... Oui ?

Ne devriez-vous pas lire ce dont vous parlez avant de vous lancer ?

 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi se donner la peine si on ne comprend pas ?

Il n'y a pas d'avertissement.

Même Michael a déjà convenu que ce qui était mauvais n'était pas mauvais, juste du style.

ce sont vos mots, il n'y a pas d'avertissements, mais il y en a vraiment.

Dans quel monde vivez-vous, que fumez-vous, partagez.

Raison: