Erreurs, bugs, questions - page 3184

 

Si j'ouvre un graphique avec un symbole pour la première fois, pourquoi la requête des barres mensuelles via CopyTime() dans MT4 prend moins de 0.05 sec, mais dans MT5 cela prend une demi minute ou plus ?

Ou qu'est-ce que je fais mal ?

Je vous joins le code et vous trouverez ci-dessous un lien vers une vidéo de démonstration :

https://drive.google.com/file/d/10HyBpWsuoocCYIkInycDChzpDkaALNWY/view?usp=sharing


MT4 (b1355)

MT5 (b3280)


Dossiers :
 
Vasiliy Pushkaryov #:

Lorsque j'ouvre un graphique avec un symbole pour la première fois, pourquoi la demande des barres mensuelles via CopyTime() prend-elle moins de 0,05 seconde dans la MT4, mais une demi-minute ou plus dans la MT5 ?

Ou qu'est-ce que je fais de mal ?

Je joins le code et ci-dessous, vous trouverez un lien vers une vidéo de démonstration :

https://drive.google.com/file/d/10HyBpWsuoocCYIkInycDChzpDkaALNWY/view?usp=sharing


MT4 (b1355)

MT5 (b3280)


Je suppose que dans MT4, toutes les barres (m1 - mn1) sont explicitement disponibles localement, mais que dans MT5, seuls les prix de M1 sont disponibles, à partir desquels les barres mensuelles doivent être générées/calculées.

 
Carl Schreiber #:

Je suppose que dans MT4 toutes les barres (m1 - mn1) sont clairement disponibles localement, mais dans MT5 seuls les prix M1 sont disponibles, à partir desquels les barres mensuelles doivent être générées/calculées.

J'ai installé les deux plateformes il y a moins d'une semaine, je n'ai pas utilisé le symbole XAGUSD avant que la vidéo ne soit prise.

C'est juste que MT5 est positionné comme un terminal plus récent et plus rapide. J'aimerais comprendre comment vous pouvez faire en sorte que MT5 fonctionne aussi vite que MT4. L'autre symbole est la copie d'une barre de 281 mois, dans MT4 la vitesse est la même - moins de 0.05 sec, sur MT5 c'est déjà environ 50 sec.

 
Valeriy Yastremskiy #:
Il y a une erreur dans le manuel dans l'exemple

Corrigé, merci !

 
Serait-il judicieux d'ajouter le dossier "Shared Projects" aux chemins de recherche d'inclusion par défaut ?

Lors de l'inclusion à partir d'un tel projet, le chemin doit être précédé de "../", ce qui est un peu déroutant.

Cela n'aurait-il pas un sens ?
 

Malheureusement, la dégradation "à la mode" de la langue a atteint ici aussi.

"Copier" implique exactement l'action réalisée à ce moment-là et avec quelqu'un d'autre, et non une description générale de l'action.

Il y a quelques années, il aurait été logiquement correct de dire "combien copier".

 
Bonjour 
J’ai créé un compte sur metatrader 5 via mon PC, le seul problème est lorsque je tente de me connecter, le site me propose uniquement le serveur de Admiralpro alors que je souhaiterai me connecter avec le serveur de VT market.
Quelqu’un serait il en mesure de me renseigner ? Merci par avance 
🙏 
LAURE
 

Hello

J'ai un soucis avec mon module Report MT5, j'ai une page blanche, comment faire pour le Reset? 

Avez vous un module qui permet d'avoir plus de stats, du même genre que pour les backtests? voir les horaires etc....

Merci 

 

Bonjour,

Sur ma page signal en novembre j'ai malheureusement voulu désactivé mon compte en le supprimant.

Depuis ça réactivation j'ai mes anciennes statistiques qui sont en bleu clair et les nouvelles en bleu foncé  ainsi qu'une grande barre horizontal au moment de la réactivation. 

J'ai aussi sur le coter gauche en dessous de mes stats une ligne " Commencé:2023.11.16 17:41:42 ".


Pouvez réinitialiser le compte avec un départ au tout début c'est à dire en janvier 2021.


Merci par avance

Raison: