Le Stop Loss ne fonctionne plus - perdre, c'est perdre. - page 5

 
Aleksey Vyazmikin:
Il me semble que le Sell Limit devrait avoir un signe - il vise à fermer une position ou à en ouvrir une nouvelle, s'il en existe un, alors lorsque vous fermez une position au niveau du stop loss ou du take profit, un tel contre ordre limite avec le signe devrait être retiré du marché.

En fait, le StopLoss a toujours mal fonctionné en bourse et il y a toujours eu des problèmes avec GO.

Si la marge libre devenait déficitaire, vous ne pouviez pas clôturer la position.

https://www.mql5.com/ru/forum/96592

Накой нужен стоп лосс?
Накой нужен стоп лосс?
  • 2016.09.28
  • www.mql5.com
Не срабатывает стоп лосс на бирже...
 
Aleksey Vyazmikin:

Vous lisez attentivement - comprenez la différence entre les ordres au marché et les ordres à cours limité, n'est-ce pas ? Dans la réponse, ils indiquent qu'ils voulaient placer un autre ordre à cours limité pour traiter un stop loss, il n'est donc pas clair pourquoi ils ont décidé de faire cela - pourquoi ils ont décidé de ne pas fermer sur le marché.

Où est écrit le deuxième type d'ordre ? N'oubliez pas qu'avant qu'une transaction ait lieu, un ordre est placé.

 
Sergey Chalyshev:

En fait, le StopLoss a toujours mal fonctionné en bourse et il y a toujours eu des problèmes avec GO.

Si la marge libre est négative, vous ne pouvez pas clôturer la position.

https://www.mql5.com/ru/forum/96592

C'est ce dont je parle, ma marge est toujours positive !

Et ils croient qu'il n'y a pas de marge sur la limite de vente, mais que le Stop Loss est perçu comme une vente sur le marché avec une marge accrue - d'où le manque de fonds. En fait, il n'y aura pas ce manque de fonds de toute façon.

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est ce dont je parle : ma marge est toujours excédentaire !

Et ils pensent qu'il n'y a pas de marge sur la limite de vente, mais que le stop loss est perçu comme une vente sur le marché avec une marge accrue - d'où le manque de fonds. En fait, ce manque de fonds dans tous les cas.

Lisez les règles de l'échange. Et écrivez ici combien de contrats ont été ouverts, combien d'argent a été laissé et combien de marge est nécessaire pour ouvrir un ordre de contre-marché avec le même volume.

C'est nécessaire non seulement pour vous mais aussi pour les autres commerçants dans la même situation...

 
Dmitiry Ananiev:

Où est écrit le deuxième type d'ordre ? N'oubliez pas qu'un ordre est placé avant l'exécution d'une transaction.

Et dans quel endroit cherchez-vous ? Vous devez savoir à quel type d'ordre le Stop Loss fait référence - je ne comprends pas la question.

Je comprends que sur la bourse, il y aura deux ordres à la fois, et peut-être que c'est le manque de marge, et ce sont les règles de la bourse. Et puis nous devons comprendre la formule, selon l'idée que la marge devrait être calculée en une seule formule : Marge_Open_Position-Margin_Open_Position+Margin_Other_Positions et il est logique que la marge sur la fermeture devrait passer à l'ordre exécuté sur le marché, et la marge pour les autres positions passer à une limite de vente, mais cela ne s'est pas produit - c'est le problème.

La question est de savoir pourquoi je n'ai pas été informé du risque d'insuffisance de marge lorsque j'ai placé le Stop Loss ? Je n'ai pas été informé de la pénurie de marge, ni par téléphone ni par le terminal.

 
Dmitiry Ananiev:

Lisez les règles de l'échange. Et écrivez ici combien de contrats ont été ouverts, combien d'argent il reste et de quelle marge vous avez besoin pour ouvrir un contre-ordre de marché avec le même volume.

C'est nécessaire non seulement pour vous mais aussi pour les autres commerçants dans la même situation...

Voir le post ci-dessus.

S'il n'y a pas de volonté de brouiller les pistes et que vous vous estimez compétent en la matière, donnez alors des références aux règles de la bourse, avec une clause spécifique où cette situation est reproduite.
 
Aleksey Vyazmikin:

Où cherchez-vous ? Vous voulez des informations sur le type d'ordre auquel se réfère le Stop Loss - je ne comprends pas la question.

Je comprends qu'il y aura deux ordres en même temps sur la bourse, et c'est peut-être pour cela qu'il y a un manque de marge, et ce sont les règles de la bourse. Et puis nous devons comprendre la formule, selon l'idée que la marge devrait être calculée en une seule formule : Marge_Open_Position-Margin_Open_Position+Margin_Other_Positions et il est logique que la marge sur la fermeture devrait passer à l'ordre exécuté sur le marché, et la marge pour les autres positions passer à une limite de vente, mais cela ne s'est pas produit - c'est le problème.

La question est de savoir pourquoi je n'ai pas été informé du risque d'insuffisance de marge lorsque j'ai placé le Stop Loss ? Je n'ai pas été informé de la pénurie de marge, que ce soit par téléphone ou par le terminal.

1. chercher une explication. Dans la réponse du courtier. Qu'est-ce qui vous fait penser que votre Stop Loss a été placé par ordre limite ?

2. Qu'est-ce qui te fait penser que la marge devrait aller n'importe où ?

3. Avez-vous signé un règlement ou un contrat qui stipule ce que le courtier doit ou ne doit pas faire ? Qu'est-ce qui vous fait penser que vous devriez être informé d'une pénurie de marge ?

4. Même si vous étiez censé être informé et que vous ne l'avez pas été, que se passe-t-il alors ? Allez-vous les poursuivre en justice ? Cela n'a pas beaucoup de sens. Même si vous pouvez prouver, documents à l'appui, que l'ordre aurait dû être clôturé et qu'il ne le sera pas à nouveau au prix affiché, que ferez-vous ?

Croyez-moi, se battre avec un courtier même pour 1 million d'argent (roubles ou dollars) n'est pas si facile. Vous devrez prouver par les tribunaux que vous avez raison. Et aucun régulateur ne vous aidera. Pire encore, même si vous gagnez au tribunal, vous risquez de ne pas recevoir d'indemnisation.

 
Dmitiry Ananiev:

1. Regardez dans l'explication. Dans la réponse du courtier. Qu'est-ce qui vous fait penser que votre stoploss a été placé par un ordre limite ?

2. Qu'est-ce qui te fait penser que la marge devrait aller n'importe où ?

3. Avez-vous signé un règlement ou un accord stipulant ce que le courtier doit ou ne doit pas faire ? Qu'est-ce qui vous fait penser que vous devriez être informé d'une pénurie de marge ?

4. Même si vous étiez censé être informé et que vous ne l'avez pas été, que se passe-t-il alors ? Allez-vous les poursuivre en justice ? Cela n'a pas beaucoup de sens. Même si vous pouvez prouver, documents à l'appui, que l'ordre aurait dû être clôturé et qu'il ne le sera pas à nouveau au prix affiché, que ferez-vous ?

Croyez-moi, se battre avec un courtier même pour 1 million d'euros (roubles ou dollars) n'est pas si facile. Vous devrez prouver par les tribunaux que vous avez raison. Et aucun régulateur ne vous aidera. Pire encore, même si vous gagnez le procès, vous risquez de ne pas recevoir d'indemnisation.

1. "lorsque vous passez un autre ordre" - il s'agit peut-être de leur terminologie, et "passer" dans leur compréhension ne signifie pas passer un ordre dans la fenêtre de paris, mais effectuer une transaction sur le marché (envoyer un ordre à cet effet dans l'ordre).

2. Je fais une conjecture logique, basée sur l'expérience passée (pour une fermeture sur SL il y a toujours une marge suffisante, s'il y a eu une ouverture sur l'ordre limite et qu'il n'y a pas eu d'opportunité d'ouverture sur le marché, et donc la marge n'est pas augmentée à ce moment là, pas doublée). Si l'attribut de l'ordre (compteur ou régulier) ne change pas et est constant, alors le système du courtier ne devrait pas permettre l'ouverture d'ordres à cours limité une fois que le SL est fixé. Mais en fait, cette vérification n'a pas lieu et a lieu lorsque le prix franchit le SL. En général, justifiez pourquoi la marge peut ne pas être suffisante, après les événements de la pile - je n'imagine pas une telle situation, leur chiffre prévu n'est pas correct.

3. Un accord d'affiliation a été signé, je pense. En fait, ils envoient toujours des SMS en cas de manque de marge, ou lorsqu'ils attendent l'expiration des options. Il faut regarder les règlements, mais je pense que cette information est là, ils ne le feraient pas pour rien dans d'autres situations.

4. La première chose à faire est de comprendre et de prendre en compte cette situation par la communauté, afin qu'elle puisse être prise en compte dans les stratégies de trading. Il est possible d'intenter un procès s'il y a une justification. Croyez-moi, j'ai une expérience positive des litiges avec des entités juridiques bien plus importantes que le courtier - je serais intéressé.

 
Il y a une fréquence à laquelle les offres sont appariées, et même en supposant qu'il n'y a pas assez de marge dans le processus d'appariement, il y a assez de marge à la fin du processus et au début du processus.
 
Aleksey Vyazmikin:

1. "Lorsque vous passez un autre ordre" - il s'agit peut-être de leur terminologie et "passer" ne signifie pas passer un ordre dans la coupe du marché, mais plutôt effectuer une transaction de marché (envoyer un ordre pour le faire).

Vous devez vous familiariser avec la terminologie couramment utilisée et le mécanisme d'exécution des transactions.
Afin d'exécuter une transaction, un ordre (ordre de marché) est envoyé pour ouvrir une transaction sur le marché. Cet ordre nécessite donc un CS. C'est pourquoi la transaction n'a pas été exécutée.

Dans ce cas, vous ne verrez pas l'ordre au marché dans la coupe du marché.

Raison: