MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 3

 
Ces affirmations doivent être étayées par des preuves.

Vous les avez ?
 
Renat:
Vous dites n'importe quoi, pour l'amour de Dieu.

Utilisez MQL5, toute l'infrastructure existante, un environnement de marché complet et ne réinventez pas la roue. Ne remplacez pas le commerce par la programmation de l'infrastructure, et consultez l'accord de licence au cas où.

Je suis très intéressé - est-ce seulement dans notre pays que les développeurs ne s'intéressent pas à l'opinion des utilisateurs ou seulement dans votre campagne ?

Ou pensez-vous que votre opinion est plus correcte, même si vous n'avez aucune expérience du trading ou de la construction de systèmes en temps réel ?

peut-être que je me trompe et que la campagne est pleine de traders en informatique expérimentés, désolé les gars... je travaille dans l'informatique depuis 35 ans et mes projets sont mis en œuvre et brevetés dans l'aviation civile...

 
shelandr:

Je suis très intéressé - est-ce seulement dans notre pays que les développeurs ne s'intéressent pas aux opinions des utilisateurs ou seulement dans votre campagne ?

Ou pensez-vous que votre opinion est plus correcte même si vous n'avez aucune expérience dans le trading ou la construction de systèmes en temps réel ?

Oups, quelle galère.


MT ne gère pas les pics de charge en termes de performance ou le serveur DC ne les gère pas.

Avez-vous des preuves techniques ou juste des mots vides de sens ?


mes conceptions sont mises en œuvre et brevetées

Pourtant, il souhaite lui-même s'engager dans le piratage du protocole.

 
Renat:
Ces affirmations doivent être étayées par des preuves.

Vous les avez ?
Je les ai...mais ils n'en ont même pas besoin car même si vous calculez la charge théorique du système avec des paramètres de retard moyen incluant le traçage sur TcpIp et une charge de pointe de 200 ticks par min (mesurée par mon Expert Advisor), je pense que vous n'avez pas besoin de calculs spéciaux pour comprendre que le système se bloque. Oui, le système manque parfois ces 200 ticks, mais un certain nombre de fonctions ne sont pas exécutées, en particulier les ordres de transaction.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 
 
sergeev:

Oups, c'est un peu un repoussoir.


Avez-vous des preuves techniques ou juste des mots vides de sens ?


mais il veut faire le piratage du protocole lui-même.

Je plaisantais. Que vais-je faire avec ces locomotives TcpIp, d'autant plus que le protocole est lent de toute façon et que le serveur ne peut pas fonctionner rapidement même sans votre programme.

Je n'ai vu un programme rapide que dans la banque DucasCopy... ils l'ont fait en Java où vous pouvez voir la vitesse réelle même sur le graphique.

 

MT est certainement un programme unique, mais nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers.

Il y a déjà des campagnes qui tournent la tête vers les clients, comme celle-ci.

Travaillons de manière humaine - divulguons le protocole d'échange avec le serveur au niveau du paquet TcpIp.

Vous n'avez même pas besoin du code source.

 
shelandr:
Faites-vous seulement la différence entre une API et un terminal de négociation? Comprenez-vous la différence entre les deux ? Si c'est le cas, vous ne devriez avoir aucun mal à la formuler.
Ордерa, позиции и сделки в MetaTrader 5
Ордерa, позиции и сделки в MetaTrader 5
  • 2011.01.05
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Надежный торговый робот не может быть создан без понимания механизмов работы торговой системы MetaTrader 5. Клиентский терминал получает от торгового сервера информацию о позициях, ордерах и сделках. Чтобы правильно обработать эти данные средствами MQL5 необходимо хорошо представлять как происходит взаимодействие mql5-программы и среды исполнения терминала.
 
shelandr:

J'ai une question : comment fonctionnent lescommandes?

Il existe une classeCAccountInfo pour travailler avec le compte,

Lorsque nous accédons à cette commande, le terminal initie une requête au serveur ou cette information est reçue en permanence avec les guillemets et nous la prenons simplement dans le tampon du terminal ou dans un fichier sur le disque ?

En bref, combien de temps prend l'exécution de cette commande ? Et s'il lit sur le disque, comment cela dépend-il du type de disque ou de SSD ?

Texte intégral...

En fait, l'information la plus importante dont on a besoin rapidement est la présence d'une position ouverte ou son absence, ainsi que le niveau de prix de la position ouverte.

Je comprends que cette analyse doit être faite dans void OnTrade(), c'est-à-dire que lorsqu'une position est ouverte, cette sous-routine sera initialisée ?

Commandes synchrones au terminal - exécution 14-18 microsecondes.

Commandes asynchrones inférieures à 5 microsecondes.

Adresse du serveur - ping + temps de traitement du terminal.

 
TheXpert:
Faites-vous seulement la différence entre une API et un terminal de négociation? Comprenez-vous la différence entre les deux ? Si c'est le cas, il ne vous sera pas difficile de le formuler.

1 L'API comme outil d'intégration des applications

2API du système d'exploitation

#

Les API les plus connues[modifier]

Systèmes d'exploitation
Interfaces graphiques
Interfaces sonores
Systèmes d'authentification

API Web


API Fx

Quelle API vous intéresse ?

Raison: