MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 20

 

Il me semble qu'il faut utiliser des commandes asynchrones.

Et l'on ne comprend pas pleinement les coûts (dans de nombreuses expressions, telles que : argent et heures de travail pour une tâche donnée).

pas de publicité

https://www.youtube.com/watch?v=wtPkHD92inM&feature=c4-overview-vl&list=PLFm2uegYxwPZ_AqBks6SvTv2n-LuuYAZx

p.s. Après avoir dit à Iryna Bilyk que les pantalons peuvent être mis non pas sur la tête mais sur les jambes . Elle a écrit une chanson - si simple.

"Черный ящик" Inside the Black Box 2 часть (с русскими субтитрами)
"Черный ящик" Inside the Black Box 2 часть (с русскими субтитрами)
  • www.youtube.com
"Черный ящик" - вторая часть, документального фильма "Внутри черного ящика". Видео: http://www.youtube.com/watch?v=wtPkHD92inM YouTube: http://www.youtube.co...
 

Si votre stratégie a des exigences de vitesse aussi extrêmes, pourquoi ne pas externaliser une plateforme de négociation/analyse personnalisée basée sur le même protocole FIX et un système d'exploitation intrinsèquement rapide ou adapté (sur Linux peut-être, ou un autre système exotique) ?

Je pense qu'il s'agit d'une méthode bien plus logique que de poster des clips sur l'OS en temps réel et des descriptions des améliorations apportées par Microsoft au .NET Framework et d'attendre que les développeurs se repentissent d'avoir fait fausse route en tant qu'équipe au cours des dernières années.

 
Par ailleurs, et n'oubliez pas ce qui a déjà été mentionné ici à de nombreuses reprises : toutes choses égales par ailleurs, celui qui place son serveur le plus près possible du serveur du courtier aura l'avantage. Peut-être devriez-vous arrêter de vous plaindre du système d'exploitation, de la plate-forme, des cartes réseau, des pilotes, et vous renseigner sur le centre de données dans lequel se trouve le serveur de votre courtier et demander à louer un ordinateur dédié dans ce centre de données.
 
i_logic:
Par ailleurs, et n'oubliez pas ce qui a déjà été mentionné ici à de nombreuses reprises : toutes choses égales par ailleurs, celui qui place son serveur le plus près possible du serveur du courtier aura l'avantage. Peut-être devriez-vous cesser de vous plaindre du système d'exploitation, de la plate-forme, des cartes réseau, des pilotes, et découvrir dans quel centre de données se trouve le serveur de votre courtier et demander à louer un ordinateur dédié dans ce centre de données.
Mieux encore, commencez par un algorithme pour ce type de commerce, que le camarade n'a pas).
 
Mischek:
Mieux encore, commencez par un algorithme pour ce type de commerce, que le camarade n'a pas).
Eh bien, vous devrez commencer par le courtage et le sous-courtage, hein)). Voulez-vous que ce fil double de taille ? :)
 
i_logic:

Si votre stratégie a des exigences de vitesse aussi extrêmes, pourquoi ne pas commander une plate-forme de négociation/analyse personnalisée basée sur le même protocole FIX et un système d'exploitation initialement rapide ou adapté (sous Linux, peut-être, ou un autre système exotique) ?

Parce que vous devez vous connecter directement au serveur du courtier, ce qui n'est pas encore possible.

La connexion via MT n'est pas encore pratique - c'est tout un potager - lisez combien de copies sont cassées pour obtenir un historique ou des tics pour une application externe et les solutions proposées apportent un délai supplémentaire.

2 Je ne parle pas seulement de la vitesse, mais aussi de la facilité d'utilisation de la programmation de l'EA.

3 Selon l'Api standard Fix, aucun courtier ne FONCTIONNE vraiment, et personne n'a vu ou montré ce protocole.

4 Donc, il n'y a rien à commander.

5 Il n'y a aucune certitude qu'il existe des programmeurs capables de faire ce dont j'ai besoin.

6 Il y a un tas d'autres raisons aussi...

 
i_logic:
Voulez-vous que cette branche double de taille ?
Pourquoi, une promenade est une promenade.)
 
shelandr:


3 Aucun courtier n'a encore réellement travaillé sur la norme Fix Api et personne n'a vu ou montré le protocole lui-même.


Donc . Elle n'existe donc pas du tout).

Et 4 et 5 ne vont pas ensemble.

 
Mischek:
Il est encore mieux de commencer avec un algorithme pour ce type de commerce, ce que mon ami n'a pas).

Je ne me concentre pas sur l'algorithme - chacun peut avoir son propre algorithme.

Mais je pense que tout le monde a besoin d'un système rapide et facile à programmer.

 
shelandr:


Mais un système rapide et facile à programmer est nécessaire, je pense, pour tout le monde.

Je ne comprends pas ce que signifie un SYSTÈME.

Si vous voulez parler de CT, il faut d'abord qu'il soit opérationnel.

et tout le reste n'est qu'un dixième des problèmes à résoudre.

Raison: