Indicateurs d'élite :) - page 927

 
mladen:
Nagh Ce n'est pas une flèche décalée (une flèche décalée serait déplacée, celle-ci appartient toujours à la même barre de temps supérieure).

ok merci mladen pour avoir corrigé mon malentendu, de toute façon, pouvez-vous ajouter l'avantage (ArrowOnFirstBar=false/true) à l'indicateur, je l'ai utilisé + step ma pdf 3.01 hist avec peu de changement dans la taille du pas, hier et même aujourd'hui le trading du pétrole, était très très bon,

s'il vous plaît ajouterArrowOnFirstBar.merci

 
talaate:
ok merci mladen pour avoir corrigé mon malentendu, de toute façon, pouvez-vous ajouter l'avantage (ArrowOnFirstBar=false/true) à l'indicateur, je l'ai utilisé + step ma pdf 3.01 hist avec peu de changement dans la taille du pas, hier et même aujourd'hui le trading du pétrole, était très très bon, s'il vous plaît ajouterArrowOnFirstBar.merci.

OK. Ce sera fait

 

Quelle est la différence entre une alerte flèche normale et une alerte flèche sur la première barre ?

Désolé de vous demander cela.

 
timmyhanke:
Quelle est la différence entre une alerte de flèche normale et une alerte de flèche sur la première barre ? Désolé de vous demander cela.

timmyhanke

Il n'y a de différence qu'en mode multi time frame

La flèche "normale" sera dessinée sur la première barre (la plus ancienne) appartenant à la barre de temps supérieure, tandis que le mode "premier" la dessinera sur la barre la plus récente appartenant à la barre de temps supérieure.

 
talaate:
ok merci mladen pour avoir corrigé mon malentendu, de toute façon, pouvez-vous ajouter l'avantage (ArrowOnFirstBar=false/true) à l'indicateur, je l'ai utilisé + step ma pdf 3.01 hist avec peu de changement dans la taille du pas, hier et même aujourd'hui le trading du pétrole, était très très bon, s'il vous plaît ajoutezArrowOnFirstBar.merci.

Talaat E

Voici une version avec des flèches sur l'option où les flèches doivent être dessinées : advanced_steprsi_v2.1_amp_alerts_amp_mtf_amp_arrows.mq4

 
mladen:
Talaat E Voici une version avec des flèches sur l'option où les flèches doivent être dessinées : advanced_steprsi_v2.1_amp_alerts_amp_mtf_amp_arrows.mq4

merci mladen

 

Bonjour mrtools/mladen,

Puis-je demander que cet indicateur soit mis à jour pour les nouvelles versions de mt4. Ajoutez également une alerte pour le croisement de la ligne D et ajoutez la possibilité d'activer et de désactiver les différents choix d'alertes inclus dans l'indicateur. Enfin, veuillez ajouter une option pour les notifications push. Merci.ustochastic_mj_v1.08.mq4

Dossiers :
 
fxdream:
Bonjour mrtools/mladen, Puis-je demander à ce que cet indicateur soit mis à jour pour les nouvelles versions de mt4. Ajoutez également une alerte pour le croisement de la ligne D et ajoutez la possibilité d'activer et de désactiver les différents choix d'alertes inclus dans l'indicateur. Enfin, veuillez ajouter une option pour les notifications push. Merci.ustochastic_mj_v1.08.mq4

fxdream

Voici la version mise à jour compatible avec la nouvelle mt4 : ustochastic_mj_v1.08_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Talaat E Voici une version avec des flèches sur l'option où les flèches doivent être dessinées : advanced_steprsi_v2.1_amp_alerts_amp_mtf_amp_arrows.mq4

Mladen :

Est-il possible de mettre les flèches sur la fenêtre séparée (fenêtre de l'indicateur lui-même) et non sur les fenêtres principales ?

 
talaate:
Mladen : Est-il possible de placer les flèches sur la fenêtre séparée (la fenêtre de l'indicateur elle-même) et non sur la fenêtre principale ?

Oui, mais il faut alors le réécrire (pour dessiner les flèches d'une manière complètement différente).

Raison: