Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 27

 
sanderz:
Que voulez-vous dire exactement ? Les volumes sur le graphique en tic-tac ?
Ce sont les vrais là-bas.
 
zfs:
Les vrais sont là.
Réels, mais pas tous. :) :) :) Vérifié. J'ai fait du tick collector, j'ai compté, j'ai réconcilié, puis j'ai demandé aux méta-cotes et au courtier. Ce n'est pas de la triche, c'est une caractéristique de la technologie.
 
sanderz:
Réels, mais pas tous. :) :) :) Vérifié. J'ai fait du tick collector, j'ai compté, j'ai réconcilié, puis j'ai demandé aux méta-cotes et au courtier. Ce n'est pas de la triche, c'est une caractéristique de la technologie.
Ce qui est particulier, c'est que les volumes réels et les ticks ne sont pas liés.
 
sanderz:
Je ne peux que supposer que les MK ont emprunté une voie différente - pour fabriquer le produit le plus souple et le plus simple possible.
+1
 
iTC:

Pour voir quel est le prix d'achat moyen, et pour comparer le prix d'achat avec la demande actuelle. Trouvez la différence. S'il y a un bénéfice, inscrivez-le ici ; s'il y a une perte, inscrivez-la également ici.

Qu'est-ce qui est affiché dans l'onglet "Commerce" ?
 
komposter:
Qu'est-ce qui est affiché dans l'onglet "Commerce" ?
Dans "Commerce" - le statut général du commerce. (Profit - perte) pour toutes les transactions) Dans le "Portefeuille" - personnellement pour chaque instrument.
 
iTC:
Dans "Trading" - le statut global du trading. (Profit - perte) sur toutes les transactions) Dans "Portefeuille" - personnellement sur chaque instrument.
Il est nécessaire de commander un rapport selon vos besoins à Andrey).
 
iTC:
Dans "Commerce" - état total du commerce. (Profit/Perte) par toutes les transactions) Dans le "Portefeuille" - personnellement par chaque instrument.

Il n'y a pas de transactions dans les cinq, seulement des positions (instruments).

Et c'est le prix moyen d'achat/de vente avec le profit/la perte totale sur la position qui est reflété dans chaque ligne.

 
zfs:
Nous devrions commander un rapport selon vos exigences à Andrey).

Je n'ai que des choses que le Top 10 ne peut pas gérer. Ou lorsque vous ne voulez pas vous expliquer pendant un mois et que vous recevez quelque chose que vous ne comprenez pas, mais que vous faites une allusion et que vous recevez une barre chocolatée le jour suivant.

Et l'envie n'est pas bonne.)

 
komposter:

Je n'ai que des choses que le Top 10 ne peut pas gérer. Ou lorsque vous ne voulez pas vous expliquer pendant un mois et que vous recevez quelque chose que vous ne comprenez pas, mais que vous faites une allusion et que vous recevez une barre chocolatée un jour plus tard.

Et ce n'est pas bon d'être jaloux).

Je n'ai pas ce sentiment) Dans Five, il y a des positions, il y a des ordres, il y a des transactions https://www.mql5.com/ru/articles/211. Toutes les données peuvent être obtenues et un rapport peut être établi dans le même excel. Même un membre du top 50 peut le faire).

Ордерa, позиции и сделки в MetaTrader 5
Ордерa, позиции и сделки в MetaTrader 5
  • 2011.01.05
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Надежный торговый робот не может быть создан без понимания механизмов работы торговой системы MetaTrader 5. Клиентский терминал получает от торгового сервера информацию о позициях, ордерах и сделках. Чтобы правильно обработать эти данные средствами MQL5 необходимо хорошо представлять как происходит взаимодействие mql5-программы и среды исполнения терминала.
Raison: