Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 31

 
iTC:

Je comprends comment le prix de l'indice est formé. Mais à qui acheter ? A qui vendre ? D'où proviennent les volumes réels affichés sur le graphique si personne ne négocie ? Voir la figure

Il existe certains types d'ordres qui ne sont pas placés dans la coupe, mais qui agissent une fois. C'est la liquidité cachée.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
iTC:

Je suis d'accord avec vous. Dans ce cas, où puis-je consulter les informations sur les transactions dans MT5 ? Dans Quick, il est affiché dans un tableau comme celui-ci. Voir la figure ci-dessous.

Il n'existe pas et n'existera jamais de tableau de toutes les transactions dans MT5. Cela n'a pas été dit à plusieurs reprises.

Mais vous pouvez observer les changements dans le nombre de toutes les transactions de la session en cours :

ENUM_SYMBOL_INFO_INTEGER

Identifiant

Description

Type de propriété

TRANSACTION_SESSION_SYMBOLE

Nombre de transactions dans la session en cours

long

Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / HistoryDealsTotal - Документация по MQL5
 
iTC:
Il n'y a pas eu un seul lot dans la coupe UX-03.14 pendant l'heure, néanmoins le prix monte et descend. Au détriment de quoi ? Est-ce possible ?
Vous n'avez pas de démo chez Masterbroker, n'est-ce pas ? Je l'avais aussi sur ma démo. Le marché est plein sur le vrai - il est contrôlé.
 
barabashkakvn:
Vous n'auriez pas une démo chez Masterbroker ? Je l'avais aussi sur ma démo. Sur un compte réel, le verre est plein - testé.

Je l'ai également testé en temps réel sur un compte réel et c'est ce que montre cette vidéo.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
iTC:

Je suis d'accord avec vous. Dans ce cas, où puis-je consulter les informations sur les transactions dans MT5 ? Dans Quick, il est affiché dans un tableau comme celui-ci. Voir la figure ci-dessous

Vous ne pouvez que le simuler vous-même.
 
zfs:
Vous ne pouvez le modeler que vous-même.
Oui. Vous devrez l'inventer vous-même.
 
vtb24:

Des nouvelles des options ?

Où en êtes-vous avec les options ? Mon courtier me les a promis à l'automne dernier, mais ils sont toujours là.
 

J'ai écrit une lettre à OPEN pour lui demander de fournir une pile étendue avec une profondeur de 50 ticks dans les deux cas sur l'un des serveurs pour le quickie.

a reçu une réponse

Pour l'instant,nous ne prévoyons pas de fournir le verre étendu.

Mais nous tiendrons compte de votre demande à l'avenir.

S'il vous plaît, tous ceux qui ont besoin de l'Advanced Slider dans MetaTrader 5, écrivez-leur une lettre avec une demande pour fournir l'Advanced Slider, plus il y a de personnes qui ont fait la demande, plus vite ils l'introduiront.

 
iTC:
Oui. Je vais devoir l'inventer moi-même.
Renat a annoncé qu'un tableau de toutes les transactions dans le terminal apparaîtra bientôt.
 
stas_b05:

J'ai écrit une lettre à OPEN pour lui demander de fournir une pile étendue avec une profondeur de 50 ticks dans les deux cas sur l'un des serveurs pour un coup rapide.

a reçu une réponse

Pour l'instant,nous ne prévoyons pas de fournir le verre étendu.

Mais nous tiendrons compte de votre demande à l'avenir.

S'il vous plaît, tous ceux qui ont besoin de l'Advanced Slider dans MetaTrader 5, écrivez-leur une lettre avec une demande pour fournir l'Advanced Slider, plus il y a de personnes qui ont fait la demande, plus vite ils l'introduiront.

Écrivez l'adresse où aller. Ce serait bon pour mes indicateurs. Une autre suggestion consiste à demander que le terminal mobile soit activé sur le site en direct.