Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 30

 
Il n'y a pas eu un seul lot dans la coupe UX-03.14 pendant l'heure, néanmoins le prix monte et descend. Au détriment de quoi ? Est-ce possible ?
 
iTC:
Il n'y a pas eu un seul lot dans la coupe UX-03.14 pendant l'heure, néanmoins le prix monte et descend. Au détriment de quoi ? Est-ce possible ?
Dans notre merveilleux pays, presque tout est possible.
 
MetaDriver:
Dans notre merveilleux pays, presque tout est possible.

Sérieusement. Sans blague. A qui acheter, à qui vendre ?

 
Qu'est-ce que UX-03.14 ? Je ne le trouve pas.
 
pronych:
Qu'est-ce que l'UX-03.14 ?
Index de la bourse ukrainienne sur MasterBroker.
 
iTC:
Indice de la bourse ukrainienne sur MasterBroker.

Depuis quand le prix de l'indice est formé par le tumblr ?

 
iTC:
Index de la bourse ukrainienne sur MasterBroker.

Oh, je vois. C'est juste le fil d'ouverture, c'est là que je regardais. Je ne peux pas le vérifier alors...

 
Contender:

Et depuis quand le prix de l'indice est formé par le tumblr ?

Je comprends comment le prix de l'indice est formé. Mais à qui acheter ? A qui vendre ? D'où proviennent les volumes réels affichés sur le graphique si personne ne négocie ? Voir la figure ci-dessous

 
iTC:

Je comprends comment le prix de l'indice est formé. Mais à qui acheter ? A qui vendre ? D'où proviennent les volumes réels affichés sur le graphique si personne ne négocie ? Voir la figure

Comment pouvez-vous être sûr que personne ne fait de transactions, vous ne pouvez pas prétendre qu'il n'y a pas de transactions 100% du temps. Le courtier n'est pas obligé d'afficher toutes les transactions dans le graphique. Seuls les ordres du courtier y sont affichés et le prix dépend de tous les participants au marché.
 
zfs:
Comment pouvez-vous être sûr que personne ne fait de transactions, vous ne pouvez pas prétendre qu'il n'y a pas eu de transactions 100% du temps. Le courtier n'est pas obligé d'afficher toutes les transactions sur le marché. Seuls les ordres du courtier y sont affichés et le prix dépend de tous les participants au marché.

Je suis d'accord avec vous. Dans ce cas, où puis-je consulter les informations sur les transactions dans MT5 ? Dans Quick, il est affiché dans un tableau comme celui-ci. Voir la figure ci-dessous

Raison: