Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 37

 
J'ai ouvert un compte chez Otkritie. Je suis satisfait de tout jusqu'à présent. Je suis content de m'être débarrassé du forex. La première fois que j'ai essayé Quick. MT5 est beaucoup plus pratique. Il serait bon que MT5 propose des actions, et pas seulement des contrats à terme. Je n'ai aucun doute sur l'effet de ces échanges. Venez sur monAlpari pour demander une action dans MT5. Je me demande si c'est techniquement faisable ? Existe-t-il des modules pour connecter les partages sur le serveur ? Ai-je besoin du certificat d'actions ? Est-il disponible ?
 
La section boursière du MOEX pour les actions sera bientôt introduite, suivie par les options.
 
Je vous remercie de votre réponse. Il n'y a plus besoin de demander quoi que ce soit. Otkritie a déclaré que les travaux sont en cours. Ils ont promis de le connecter cette année.
 
Renat:
La section boursière du MOEX pour les actions sera bientôt introduite, suivie par les options.

Ça va être cool.

S'agira-t-il d'un accès direct en format T+2 ou d'une variation sur le thème des produits dérivés ?

 
Oui, accès direct.
 
Renat:
La section MOEX pour les actions sera bientôt introduite, puis les options.

à en juger par l'annonce avec le ruban, nos arrière-petits-enfants n'auront pas le temps de voir les innovations (nous attendons la build 930 promise et c'est déjà la build 1085)

Renat2014.04.16 20:02

Le ruban d'affaires sera certainement dans les prochaines constructions.

Bien sûr, uniquement pour les instruments et les bourses/fournisseurs qui prennent directement en charge le streaming de ces données.

 
J'ai même eu une commande contrecarrée à ce sujet à cause de ces promesses).
 

Pouvez-vous me dire comment je peux connecter mon compte de démonstration chez le courtier Otkritie au terminal mobile MT5 sur mon Android ?

Ils m'ont envoyé un nom d'utilisateur et un mot de passe par e-mail, mais quel serveur dois-je choisir dans le terminal mobile ?

 
10937:

Pouvez-vous me dire comment je peux connecter mon compte de démonstration chez le courtier Otkritie au terminal mobile MT5 sur mon Android ?

Ils m'ont envoyé un login et un mot de passe par e-mail, mais quel serveur dois-je choisir dans le terminal mobile ?

Je suppose :

que dans une ligne pour trouver le courtier commencer à entrer ouvert et plus mt5 au même devrait trouver et offrir un serveur à choisir

 
VINIPUH:

Je suppose :

vous commencez à taper open dans la ligne find a broker et ensuite mt5 devrait trouver et vous offrir un choix de serveurs

Merci - j'ai résolu le problème de connexion ! !! J'ai le deuxième problème :

Je ne comprends toujours pas pourquoi la version mobile n'a que des serveurs de démonstration, et pas de vrais serveurs...

D'ailleurs, ni dans la version mobile ni dans la version PC du courtier MT5 "Discovery" je n'ai de connexion à la bourse ... les anciennes cotations sont suspendues ... mais en temps réel rien ne se passe ... POURQUOI ?

Raison: