Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 33

 
J'aimerais m'occuper du testeur. Le problème est que le test par rapport aux spreads enregistrés dans l'historique est une chose stupide à faire pour un scalper. Parce que l'écart est juste hors des chartes. Au lieu des 10-30 points habituels dans le testeur, nous voyons 30-200. Cela ne correspond absolument pas à la réalité. Faites-le comme dans MT4. Les utilisateurs définissent l'écart, sur lequel ils veulent tester !
 
J'ai décidé de l'essayer sur un compte de démonstration. J'ai passé beaucoup de temps avec le code, jusqu'à ce que je réalise que les ordres limites ne peuvent pas être modifiés, même manuellement. Est-ce une astuce pour modifier une commande et la rouvrir ensuite ?
 

Voici les options maintenant disponibles sur la bourse ! :

Intérêt ouvert !

Intérêt ouvert !

 
barabashkakvn:

Voici les options maintenant disponibles sur l'échange ! :

Intérêt ouvert !

et c'est très satisfaisant...
 
barabashkakvn:

Voici les options maintenant disponibles sur l'échange ! :

Intérêt ouvert !

Clearing est clair. Mais que signifient ces "engagements valables" ? De qui sont ces engagements : ceux de la bourse, des commerçants ?
 
Cela existe depuis longtemps pour les contrats à terme sur notre bourse et MT5 reçoit l'information. C'est ce qu'on appelle l'intérêt ouvert. Il existe un indicateur qui montre la variation de l'OI en temps réel.
 
Dima_S:
Cela existe depuis longtemps pour les contrats à terme sur notre bourse et MT5 reçoit l'information. C'est ce qu'on appelle l'intérêt ouvert. Un indicateur permet de visualiser en temps réel l'évolution de l'OM.
Pouvez-vous décrire l'indicateur plus en détail ?
 
stas_b05:
Pouvez-vous préciser l'indicateur ?

Similaire au vôtre, mais plus informatif :)


 
Dima_S:

Similaire au vôtre, mais de manière plus informative :)


Il est en effet plus informatif, je vais devoir corriger le mien.
 
stas_b05:
C'est vraiment plus informatif, je vais devoir ajuster le mien.
+1)
Raison: