Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 32

 
C-4:
Renat a annoncé qu'un tableau de tous les échanges dans le terminal apparaîtra bientôt.
Où a-t-il écrit à ce sujet ? Pourriez-vous fournir un lien ? Je ne pense pas.
 
sanderz:
Où a-t-il écrit à ce sujet ? Pourriez-vous fournir un lien ? Merci.

Il a été mentionné ici :

https://www.mql5.com/ru/forum/21163/page5#comment_840458

 
Merci !
 
sanderz:
J'ai déjà écrit ici et appelé. Mes indicateurs en bénéficieraient. Une autre suggestion consiste à demander que le terminal mobile soit mis en service sur un site réel.

J'ai écrit ici911@OPEN.RU

J'ai écrit et appelé au sujet du terminal mobile. Ils l'ont promis, mais je suppose que je vais devoir attendre trois ans.

 
stas_b05:

J'ai écrit ici911@OPEN.RU

J'ai écrit et appelé au sujet du terminal mobile. Ils l'ont promis mais je suppose que je vais devoir attendre trois ans.

Je leur ai également écrit pour leur exposer mes raisons, mais ils ont abandonné... Eh bien... ils n'ont pas répondu...

Au moins, ils m'ont donné cette adresse...

 

Options et enregistrement de toutes les transactions - à mettre en œuvre ?

C'est déjà intéressant.

 

Oui.

Les deux options et un tableau des transactions dans le cadre fourni par la passerelle.

 
Bonjour. J'écris peut-être hors sujet, mais il y a tellement de sujets que j'ai décidé d'écrire ici. Le problème est que j'ai autotrade et que j'obtiens constamment autotrade, qui ne fonctionne pas en accord avec le robot, il ne ferme pas les transactions mais fixe le prix, et pendant ce temps les stops définis dans le robot commencent à travailler à partir de la position autotrade, pas celle d'ouverture. Je n'ai pas à mettre un frein. Voici une capture d'écran, autotrade en surbrillance blanche, dites-moi ce qu'il faut faire.
 
Pourquoi n'y a-t-il pas d'EAs sur MT5 dès l'ouverture ?
 
Gadkiy:
Comment se fait-il qu'aucun EA ne soit installé sur MT5 dès l'ouverture ?

Je l'ai vérifié sur la démo ....

Raison: